Aller au contenu

Rencontres bi-mensuelles


PAPPY

Messages recommandés

Ben oui. Ça fait 2 fois que j'y vais. J'ai bien l'intention de forcer la note pour y aller régulièrement, question de former un bon groupe, d'aller chercher de nouveaux adeptes, de se faire découvrir quoi... C'est à force d'être régulier qu'on va attirer plus de monde... j'espère.

 

Prochaine rencontre:

 

Endroit: Boutique La Bande Dessinerie située au 820 Des Récollets (centre d'achats de Normanville, carrefour giratoire du CEGEP de Trois-Rivières), téléphone - 819-371-1000.

 

Date: 9 décembre 2007 de 13:30 hrs à 17:30 hrs.

 

J'y serai et une partie de A Game of Thrones est prévue pour l'instant, mais c'est certain que j'apporterai autre chose dans mon sac.

 

Attention car la boutique est fermée le dimanche, tirez quand même sur la porte et entrez. Le proprio viendra vous acceuillir pour vous montrez le chemin.

 

C'est une date "officieuse" alors je vous reviens là-dessus pour confirmation la semaine prochaine.

 

Ça c' est en attendant de revenir à Trois-Rivières en février et d'organiser mes samedis de jeux. Comme risk2003AD mais pas en même temps... Des fois que quelques personnes de Montréal ou même de Québec voudraient venir faire un tour de temps en temps :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c' est en attendant de revenir à Trois-Rivières en février et d'organiser mes samedis de jeux. Comme risk2003AD mais pas en même temps... Des fois que quelques personnes de Montréal ou même de Québec voudraient venir faire un tour de temps en temps :) .

 

Pourquoi pas. ;)

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c' est en attendant de revenir à Trois-Rivières en février et d'organiser mes samedis de jeux. Comme risk2003AD mais pas en même temps... Des fois que quelques personnes de Montréal ou même de Québec voudraient venir faire un tour de temps en temps :) .

 

Pis nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Super, du jeu dans le coin, et pas très loin! J'vais voir ce que je peux faire, j'aimerais bien y participer, mais c'est le rush de travaux avant les vacances... Priorité aux cours évidemment, quoiqu'un après-midi de jeu, c'est pas de refus pour la détente :lol:

 

Ça reste donc à voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois que quelques personnes de Montréal ou même de Québec voudraient venir faire un tour de temps en temps :) .

 

Pis nous?

 

Je voulais vous ménager un peu, Romain et les gens de Gatineau, mais si vous voulez vous déplacer, c'est pas moi qui vais dire non.

 

Grognards, je te prend au mot... Je compte bien te voir avec les autres de la gang de Québec de temps en temps.

 

Phoenixio, les études en premier mais si tu as du temps, faut pas se gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous ménager un peu, Romain et les gens de Gatineau, mais si vous voulez vous déplacer, c'est pas moi qui vais dire non.

 

Bon bon bon... c'est quoi ça? Un défi pour nous faire descendre à 3R ? Pfff... Il faudrait coordonner ça avec une visite de la famille à La Tuque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... c'est quoi ça? Un défi pour nous faire descendre à 3R ? Pfff... Il faudrait coordonner ça avec une visite de la famille à La Tuque! ;)

 

T'as de la parenté à La Tuque Eric ?? Méchant bout à voyager. Moi je déménage juste en février, le temps de tout arranger ça irais juste à la fin du mois... Proche des JaB. On y verra dans ce temps-là, ou plus tard :lol: .

 

Personne veut venir me voir à Shawi et tout le monde se déplace pour 3-Rivières, mais qu'est-ce qu'elle a cette ville de Shawi ?? Hometown de Jean Chrétien ça aide pas je crois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, pour en revenir aux rencontres bi-mensuelles, il y en aura bel et bien une ce dimanche 9 décembre a 13:30 hrs. (jusqu'a 17:30 hrs) a la Bande Dessinerie. Regardez le premier message çi-haut pour l'adresse.

 

Venez faire votre tour si vous êtes dans le coin :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, ça avait bien été? Le jeu trifluvien est toujours aussi intéressant? :D

 

Alors si je compte bien, la prochaine rencontre aurait dû avoir lieu le 23 décembre... Aura-t-elle lieu si proche de Noël, ou les joueurs seront tout de même présents et fidèles au poste? Je devrais me présenter, pendant cette fin décembre et janvier, et il ne devrait pas y avoir d'excuse aussi bidon de les examens pour m'empêcher de venir (peut-être sauf Cuba... :lol:)

 

Alors j'attend de voir ce qui va se passer. Je compte bien m'intégrer pleinement dans la communauté pendant les vacances, et profiter de mes autres temps libres pour convertir des amis et collègues étudiants (ce qui est déjà en branle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un bel après-midi. On a joué à Elasund à 4 joueurs et Age of Empire III à 5. Deux bonnes parties corsées.

 

OK le jeu à Trois-Rivières ne tient pas la très grande forme, c'est juste que je ne suis pas encore déménagé B) . Par contre, sans être officiel, une partie de Twilight Imperium III (avec l'extension) en intéresserait quelques uns à la Bande Dessinerie.

 

Dans le même ordre d'idée, je vais arrêter à La Guilde du Joueur vers la fin de la semaine. Ceci pour tenter d'y trouver des volontaires et une date pour y jouer une partie de World of Warcraft, the Boardgame (avec la 1ère extension) durant les vacances des Fêtes.

 

Je vous reviens là-dessus quand j'aurai des confirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...