Aller au contenu

Party de Noel


Adam d'Ynris

Messages recommandés

J'ajoute Crazy Circus.

 

Un jeu qui dure environ 20 minutes peu importe le nombre de joueurs (en fait plus on est, plus c'est rapide) et qui se joue avec autant de joueurs que vous voulez en autant qu'ils se placent d'un côté de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu une différence de prix entre les 2 jeux en effet. Au premier tirage, Time's Up bleu était à 29.95. Lorsque la mauve est sortie, on a passé le prix des deux jeux à 24,99$. Je parle des éditions Québec bien sur.

 

Avez-vous essayez de mixer les 2 boites ensembles ? C'est fait exprès, que les cartes soient identiques dans les 2 boites....

 

bonnes parties,

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour pas répéter ce que les autres on dit j'ajouterai simplement:

Kezako

Il était une fois

Unanimo

Malarky (jusqu'à 6 joueurs seulement)

cash'n gun

tic tac boom

double sens

Imaginez

team work

les nouveautés: le cercle, Garçon!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu une différence de prix entre les 2 jeux en effet. Au premier tirage, Time's Up bleu était à 29.95. Lorsque la mauve est sortie, on a passé le prix des deux jeux à 24,99$. Je parle des éditions Québec bien sur.

 

Avez-vous essayez de mixer les 2 boites ensembles ? C'est fait exprès, que les cartes soient identiques dans les 2 boites....

 

bonnes parties,

 

Sophie

 

Tu vois Sophie, ce jeu LÀ à une très grande importance pour le "régionalisme". Celui là je l'aurais jamais acheté d'une autre place et je compte bien me procurer la version mauve aussitôt que je la vois. Je ne suis pas certains qu'on va les mixer dès le départ car le but de l'achat est de finalement jouer avec des nouveaux noms. Quand ça commence à répéter les conneries des dernières fois pour faire deviner les mêmes noms... <_< Hey oui, on y a joué aussi souvent que ça! :P

 

 

À quand le Pommes à Pommes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe de bons moments autour d'un Time's UP Québec - peu importe la couleur :D

Et c'est lequel le plus l'fun? ;)

 

 

Sans avoir jouer au mauve, je crois que c'est simplement une question de variété. Il doit y avoir environ le même nombre de carte, donc le même nombre de personnalité dans chacune des boites. Dépendant des groupes, y'a surement environ 50% des noms que les gens ne connaiteront pas, peu importe quel boite tu achètes. Mais ne me comprend pas mal là, c'est souvent les noms que personnes connait qui rend le jeu le plus comique! :)

 

De mon côté, je veux le mauve simplement parce qu'on a tellement jouer au bleu qu'on commence à revoir des noms régulièrement et vu qu'on joue souvent avec le même groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...