Aller au contenu

À quel jeu voudriez-vous jouer?


Romain

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous, mais il y a des fois où j'ai un goût très prononcé de jouer à un jeu en particulier. Cela devient comme une obsession. Dans ces moments, j'aimerais pouvoir tout cesser que mes amis viennent et que l'on ouvre une boîte de...

 

Au moment où je vous parle cela serait...

Power Grid

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Romain on pourrait jouer ensemble car moi aussi j'ai un certain besoin de Power Grid, là tout de suite!

 

Sinon en second choix (bien que beaucoup plus léger), comme je me sens un peu méchant, je jouerais à Lifeboats, juste pour avoir le plaisir de voir couler mes adversaires! ha ha ha! (rire démoniaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, jouer me suffirait...

 

Mais Power Grid est justement un des jeux que j'ai dit à ma petite famille que nous étions du pour une. Je leur ai donné quatre choix la semaine dernière...

 

El Grande

Power Grid

Puerto Rico

Tikal

 

4 boites qui dorment depuis trop longtemps dans la bibliothèque.... j'espère qu'on en ouvre une en fin de semaine...

 

Pas ce soir c'est mon party de bureau..... arghhh gacher une soirée ou on aurait eu l'occasion de jouer :-)

 

PS Romain, a quand notre samedi pour Civilization?? Je ne crois pas que ma femme embarquerait mais nous n'aurions pas de difficulté à convaincre Chloé au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... j'ai toujours le gout d'une Dune, si on est plusieurs.

 

Présentement, drela, j'pense que j'descendrait chez Popmart pis j'commencerais une Patof (Paths of) Glory.

Avec l'extension bien sur, et les fameux taxi de Paris! (c'est une carte qui aide au ravitaillement des troupes françaises).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce serait à Colosseum que j'aimerais jouer en ce moment. Je n'ai joué que 2 fois jusqu'à maintenant et mon petit côté fétichiste de matériel de jeu à bien hâte de pouvoir tenir les pièces de Colosseum à nouveau dans mes mains. Le jeu ne semble toutefois pas très populaire sur le forum (peut-être parce que trop Prince of Florence light pour certains)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...