Aller au contenu

Bilan Janvier 2024


Hyann

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Fortiche a dit :

Le truc, c'est simplement d'acheter principalement des grosses cartes. Voici un exemple de ma dernière game

image.thumb.png.07e29aa6aac45807ebcc2965c6547a53.png

 

Je trouve ça fascinant que tu sois capable de gagner avec seulement 6 cartes et aucun noble !  Dans nos games, aussitôt qu'un joueur s'enligne sur une grosse carte, les autres joueurs se dépêchent d'aller chercher les jetons de couleurs dont il a besoin.  Ça finit que tous les joueurs ont 1-3 jetons de chaque couleur et c'est même très difficile d'acheter des cartes lvl 2 !  Est-ce que les joueurs de haut niveau font beaucoup de réservation + or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Hibou77 said:

 

Je trouve ça fascinant que tu sois capable de gagner avec seulement 6 cartes et aucun noble !  Dans nos games, aussitôt qu'un joueur s'enligne sur une grosse carte, les autres joueurs se dépêchent d'aller chercher les jetons de couleurs dont il a besoin.  Ça finit que tous les joueurs ont 1-3 jetons de chaque couleur et c'est même très difficile d'acheter des cartes lvl 2 !  Est-ce que les joueurs de haut niveau font beaucoup de réservation + or ?

Oui, il faut se réserver 1 ou 2 cartes tôt dans la partie pour orienter la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

Est-ce que les joueurs de haut niveau font beaucoup de réservation + or ?

 

Les joueurs sur BGA réservaient une carte niveau 3 dès le premier tour. Disons que je suis resté surpris, mais clairement ça semble être une bonne stratégie car je perdais systématiquement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...