Aller au contenu

Container


D00D

Messages recommandés

OH miracle ! Je viens de recevoir un courriel 'CanPar Shipment Notification' avec

MINDSPORTS DISTRIBUTION comme expéditeur et une date de livraison prévue au 11 janvier !

 

Il arrive !!

 

 

Idem pour moi..

 

date prévu : 10 jan.

 

quelqu'un sait quel type de transporteur est CanPar? je veux dire par là, vu que je ne suis pas à la maison de jour, est-ce que mon colis se ramassera dans un centre de distribution quelconque ou bien je pourrai récupérer à un comptoir postal??

 

Heu je pense pas qu'ils laissent à un comptoir postal.... Vu le prix du shipping je comprends pas pourquoi on se fait charger des prix de fous alors que ca serait presque moins cher par postes Canada (oauis bon il doivent se faire leur marge la dessus aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canpar c'est comme UPS si tu n'est pas présent lors de la livraison tu doit aller au centre de collecte le plus proche avec le papier de saisis de collie et une piece d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça devrait arriver bientôt, la pluspart des boutiques de jeux ont déjà reçue le jeu.

 

J'espère que vous recevrez vos conteneurs de promo et qu'il seront de la bonne couleur, car à Essen, il y a eu des erreurs dans les couleurs des conteneurs de démo. :nosefinger

Celles-ci ne correspondaient pas aux couleurs des conteneurs du jeux de base ce qui rendait le jeu avec les conteneurs de promo très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour écoeurer ceux qui ont précommandé mais: j'ai laisser ma commande par le net au Valet le 1er janvier et il arrivait au bureau de poste hier.

 

J'ai pu le récupérer hier vers 17:15 hrs. J'ai peut-être pas eu de rabais pour une précommande, mais j'ai le jeu avant beaucoup de monde ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont quand même efficace Poste Canada :ph34r:;)

 

Livraison à J+3 et possibilité de déposer à un comptoir acessible (c'est pas dire pas au fin fond de la zone industrielle ou pas un bus ne va comme un certain UPS ou CanPar ou du moins avec des horaires compatibles avec ceux qui sont dans la vie active). :pouce

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont quand même efficace Poste Canada :ph34r:;)

 

Regardez qui prêche pour sa paroisse... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un débat linguistique dans le post de Race for the Galaxy. Je vais préciser ici une raison, qui revient souvent sur le tapis, du pourquoi je préfère acheter mes jeux en anglais: les éternelles erreurs de traduction. Une frappante est présente dans les règles multilingues de Container.

 

Condition de fin de partie

 

Anglais , espagnol et italien: la partie prend fin lorsque 2 couleurs de container sur 5 NE sont PLUS disponibles.

 

Français: la partie prend fin lorsqu' il ne reste que 2 des 5 couleurs de container.

 

Méchante différence pour la fin de la partie.

 

Quand 3 langues disent une chose (je suppose que les autres disent la même chose) et que le français diffère de beaucoup, comment voulez-vous que je fasse confiance en ce dernier ???

 

Disons que ce n'est pas la première fois et ce ne sera sûrement pas la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ces raisons Pappy que je lis toujours les versions françaises et anglaises des jeux quand je retrouve les règles en plusieurs langues dans un jeu, au cas où...:)

Soyons toujours à l'affut! J'ai aussi vu souvent de petits détails différents dans chacune des versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un débat linguistique dans le post de Race for the Galaxy. Je vais préciser ici une raison, qui revient souvent sur le tapis, du pourquoi je préfère acheter mes jeux en anglais: les éternelles erreurs de traduction.

 

 

Je seconde. Dommage que je sois nul en allemand....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...