Aller au contenu

Rencontres Hebdomaires


Dhunam

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes :rolleyes:

 

Bon, janvier va être un peu spécial pour nos rencontres: On va faire ça 2 fois par semaine, soit les lundis soirs au Centre Communautaire Père-Arthur-Guertin et les mercredis soir au Dépanneur Sylvestre... dans le but d'éliminer les lundis au Centre Communautaire.

 

Alors, venez voir les 2 places et vous nous direz laquelle est la plus meilleure.

 

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes! J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes :rolleyes:

 

Bon, janvier va être un peu spécial pour nos rencontres: On va faire ça 2 fois par semaine, soit les lundis soirs au Centre Communautaire Père-Arthur-Guertin et les mercredis soir au Dépanneur Sylvestre... dans le but d'éliminer les lundis au Centre Communautaire.

 

Alors, venez voir les 2 places et vous nous direz laquelle et la plus meilleure.

 

Merci bien!

 

C'est officiel le dépanneur!

 

Mets l'adresse ici (même si le mercredi je ne peux pas y aller ni le lundi :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le but d'éliminer les lundis au Centre Communautaire.

 

Vous voulez transférer toutes les activités au dépanneur ou quoi?

 

J'y suis allé une fois au dépanneur Sylvestre, si c'est bien l'endroit où je pense. Ils vendent tout plein de produits locaux, bio, équitables, etc., mais j'ai trouvé que ça faisait pas mal commune comme endroit, avec des hippies qui dormaient dans le coin de la salle avec la guitare sous le bras. Enfin, c'était mon impression. Qu'est-ce qui vous a fait choisir ce lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mercredi c'est impossible. Déjà que le lundi je ne plannais pas y aller très très souvent... là le mercredi c'est sure que non. Et au dépanneur Sylvestre en plus !? Weird.

 

On est pas dans le cahier des loisirs avec le jour et l'adresse du Centre P-A-G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Dépanneur est un organisme avec un but très social. Mais notre local est situé au haut, et comme le Dépanneur ferme ses portes à 8h00pm, les gens nous permettent de continuer à jouer en nous donnant accès à ce local.

 

Comme j'ai mentioné plus haut, c'est un test. On va voir ce que ça va donner.

 

Voici leur site:

http://www.depanneursylvestre.net/

 

A la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans le cahier des loisirs avec le jour et l'adresse du Centre P-A-G ?

 

Oui, on est dans le cahier, et c'est au Centre PAG, mais comme c'est un endroit payant, c'est pas notre favori pour le moment.

Si y'a plein de monde qu'y s'présente les lundis au Centre PAG, on changera surement d'opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où c'est le dépaneur Sylvestre et c'est quoi exactement, j'ai regardé le site web, mais je ne comprend pas très bien.

 

Un genre de magasin général à vocation communautaire, ils ne vendent aucun alcool, aucune cigarette, mais plein de trucs bio et équitables, des vêtements, des aliments, fruits et légumes, pain, café, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que peu importe ce qui pourra advenir, je ne serai disponible pour des jeux qu'un seul soir par semaine.

 

Et qui plus est, on a "booke" Eloise pour un cour de natation les mercredi soirs. C'est pas encore sur que ca va rester ce soir-la, par contre... (Tous les cours de natation offerts en francais dans notre partie de la ville se font canceller faute d'inscriptions, alors on essaie d'avoir un cours anglais donne par un prof bilingue.)

 

Au moins, a partir de maintenant, on va aussi considerer les cours qui se donnent les lundis, auquel cas j'irais voir le depanneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et aux dernieres nouvelles, je pense aller au centre ce soir.

Ouin ben, heu, oups. :huh: Le mauvais temps et la grande fatigue de ma blonde m'ont convaincu de rester a la maison. Mais comme les cours d'Eloise ne commencent qu'a la fin du mois, je devrais etre disponible pour aller jouer ce mercredi "avec les poteux". B)

 

Ceci dit, comment c'etait au PAG ce soir? Combien de monde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température a dû en décourager plusieurs. Nous étions quand même sept dont deux personnes qui ont lu l'annonce dans le cahier des loisirs et de la culture de la ville. J'ai découvert Filou, nous avons joué à Bohnanza et commencé une partie de Cuba.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...