Aller au contenu

Rencontres Hebdomaires


Dhunam

Messages recommandés

La température a dû en décourager plusieurs. Nous étions quand même sept dont deux personnes qui ont lu l'annonce dans le cahier des loisirs et de la culture de la ville. J'ai découvert Filou, nous avons joué à Bohnanza et commencé une partie de Cuba.

 

Mais c'est extraordinaire non! Félicitations :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température a dû en décourager plusieurs. Nous étions quand même sept dont deux personnes qui ont lu l'annonce dans le cahier des loisirs et de la culture de la ville. J'ai découvert Filou, nous avons joué à Bohnanza et commencé une partie de Cuba.

 

Mais c'est extraordinaire non! Félicitations :pouce

 

merveilleux 2 de plus pour une première... a 2 par semaine nous allons en emmener plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à quelle heure que les gens s'en vont au dépanneur demain?

Moi je veux surtout savoir qui pense y aller! Est-ce que les bonnes gens du lundi vont retourner au depanneur ce soir?

 

Je veux savoir si ca vaut la peine que je me deplace... :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quin! Romain ainsi que moi-même seront présent, pour le reste de la populace, je ne sais guère.

 

Je vous confirme le go-ahead bientôt... quelques petits détails à régler... :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai bien y aller ce soir mais j'ai un problème de transport. Alors si il a quelqu'un qui passe dans le coin du plateau dans le secteur Hull, j'irai bien voir ça c'est quoi cette place la du dépanneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Francis et Marc qui sont du plateau vont venir ce soir, alors je veux bien aller te chercher. Je peux être chez toi vers 18h45. Envoie moi un mp pour me donner ton adresse.

 

Merci Romain je t'envoie ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les boys.

 

J'ai bien hate de savoir comment les discussions d'hier vont aboutir. :pense

 

Entre-temps, je voulais juste signaler deux trucs de plus:

  • Quand on est reparti, Jean-Yves m'a avoue que s'il s'etait rendu seul, avec seulement les indications, il aurait peut-etre choisi de rebrousser chemin une fois rendu. (Mais bon, c'est sur, quelques pancartes pourraient remedier a la situation.)
  • Francis est lui aussi willing de payer 14$ par mois pour le centre PAG. Avec moi et Marc, manque plus que 5 autres personnes! :biga
Gilles, qui rote encore ses Biscuits d'Entraide :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien le concensus. C'est vrai qu'au premier coup d'oeil, c'est pas fort. Par contre, mon côté mère Téresa me dit que si on retapait un peu la place, avec des belles pancartes, une toilette propre, des chaises et des table qui ont du bon sens et que le 3e étage faisait l'affaire... (genre plus de place), ça serait pas mal winner comme place. En plus, la clientèle qui vient au dépaneur serait probablement intéressée à participer à nos soirées. C'est vrai que ça fait CEGEP comme place, mais je vois le potentiel de s'associer avec un organisme social très bien coté et de leur donner un petit coup de main, tout en s'implentant dans un local central et permanent. Si on est capable de fournir $100 au PAG, un petit $50 pour le Dep afin de se mettre sur la map, moi je trouve ça pas si pire. Mais bon, ça c'est probablement mon petit côté Utopique...

 

Entre temps, on va finir le mois comme on l'a commencé, les lundis au PAG pis les mercredis au Dep. On verra entretemps ce qu'on veut faire...

 

NB. C'était quand même plaisant de voir 11 personnes sur 3 tables jouer heir soir... ça faisait longtemps... :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...