Aller au contenu

Achats de Janvier 2008


Tawny

Messages recommandés

À qui le dites vous, je me fais désormais regarder avec de gros yeux à la maison. :blink: La commode ne suffit plus en plus. :unsure:

 

Ça c'est facile. Tu achètes une ÉNORME étagère. Elle a l'air tellement vide que tes achats ensuite passent innaperçus. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour ma surprise de la nouvelle année, j'ai acheté d'un BGG geek, 3 jeux pour 33$.

 

Ra

Masons

Perikles

 

Wow! Tout un ''deal''...

 

Mais ce qui est intéressant de savoir ce sont les coûts de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui le dites vous, je me fais désormais regarder avec de gros yeux à la maison. :blink: La commode ne suffit plus en plus. :unsure:

 

Ça c'est facile. Tu achètes une ÉNORME étagère. Elle a l'air tellement vide que tes achats ensuite passent innaperçus. ;)

 

Ben et encore ca suffit pas la mienne est presque pleine en une soirée de rangement, j'pensais pas que j'avais autant de trucs à mettre dessus :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je reviens d'aller chercher Puerto Rico en VF.

Bien sûr c'est un jeu usagé (ça compte pareil hein ?)

 

Ça y est, tu viens de rejoindre le rang des accrocs. Il est maintenant trop tard pour reculer :lol:

 

J'espère simplement que ça va bien aller. Je sais que j'ai des difficultés à anticiper les prochaines actions de mes adversaires (je l'ai découvert avec Citadelles). Alors malgré que ce jeu soit un classique, je ne sais pas si je vais trouver plaisir à y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier:

 

- Container

- Hamburgum

 

Pour le rangement, je commence à avoir un sérieux problème...

 

Je vais devoir user d'imagination pour m'en sortir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rangement, je commence à avoir un sérieux problème...

Je vais devoir user d'imagination pour m'en sortir...

 

Y'a des roulottes que l'on peut sortir une section vers l'extérieur, pour agrandir l'espace disponible. Tu pourrais faire pareil chez-toi Guylain... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier:

 

- Container

- Hamburgum

 

Pour le rangement, je commence à avoir un sérieux problème...

 

Je vais devoir user d'imagination pour m'en sortir...

 

Sinon ya un choix cruel : en revendre ou en acheter moins... :D Au pire il te reste à déménager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ceci d'achat, mais j'ai vendu aujourd'hui ma copie anglaise de Arkham Horror pour ensuite me précipiter sur la rue St-Denis et faire l'achat de Horreur à Arkham (donc la version française du jeu).

 

Après avoir tester le jeu, je me suis dit que le thème plairait beaucoup à ma blonde et qu'une version française contribuerait à mes chances de la faire jouer (quitte à jouer la partie sur 2 soirs). Je me croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats de janvier :

- Horreur à Arkham Fr (l'extension Horreur à Dunwich devait sortir fin janvier d'ailleurs)

- Bang! The Bullet!

- Les fils de Samarande

- Guerre froide : Cia vs KGB

- Anima : L'ombre d'Omega

- Runebound: Sands of Al-Khalim

- Enemy Chocolatier (Cheapass Games)

- The Big Idea + extension (Cheapass games)

- Power Grid + cartes extension

- Race for the Galaxy (Édition Ystari Games)

- Colossus Arena (fr)

- Gold Digger

- Awful Green things from outer space

- 6 petites extensions pour Runebound

 

Je sais que c'est beaucoup de jeux, mais comme je commence à peine dans ce hobby, j'ai du "investir" davantage afin de me bâtir un début de ludothèque intéressante pour moi et mes joueurs. J'avais déjà un certain nombre d'Eurogames, et là je voulais avoir quelques petits jeux avec des thèmes moins sérieux. J'aime pas mal tous les types de jeux et je suis un ancien joueur de jeux de rôle, alors je ne peux passer à côté des Ameritrash! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...