Aller au contenu

Les jeux non ouverts sur vos tablettes !


Toynan

Messages recommandés

Le titre le dit.

De le sujet ''Jeux achetés en février 2008'' Chuck à été renversé d'avoir acheté un jeu d'occasion et de le recevoir encore emballé.

 

Et vous, avez vous des jeux encore emballés sur vos tablettes ?

 

Pour ma part :

 

Edel Stein & Reich (Ho, je viens d'entendre un Chuklinus s'évanouir et tomber à terre ! :P )

Stephenson Rocket

Louis XIV

Dschunke

 

Voilà, Romain si tu pouvais faire une copie des message de l'autre sujert dans celui-ci.

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux suivants sont sur mes étagères depuis assez longtemps (pour la plupart), encore sous cello. Je ne les ai pas acheté pour spéculer mais je n'ai pas eu l'occasion de les ouvrir :

- Carcassonne Discovery

- Expédition pyramide

- Tempête sur l'echiquier

- Elfengold

- Heriss Olympic

- Brass

- Im Schatten des Kaisers

- High Bohn

- Bohnaparte

- Telebohn (Oui je collection les haricots)

- Rotundo

 

... triste univers de consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughingdude

 

En fait, c'est plus une chose incompréhensible que impensable. Dans cet univers, et particulièrement sur ce forum, il n'y a plus grand chose qui me surprend. ;)

 

Il y a 3 ans j'aurais trouvé excessif et complètement impulsif quelqu'un qui avait plus de 25-30 jeux... Maintenant, je fais parti de ceux qui en possède le moins ici et j'en compte environ 120...

 

Il y a 1-2 ans, je n'aurais pas compris que quelqu'un possède un jeu qu'il n'a jamais joué... Maintenant, j'ai environ une dizaine de jeux non-joués et par dessus ça, je fais partie de l'achat groupé de Québec et vais donc en acheté 4-5 autres... ;) Mais il y a une énorme différence entre non-joué et non-déballé. :unsure:

 

Pour l'instant, je n'arrive pas à concevoir avoir un jeu non déballé dans mon armoire... J'aime trop regarder le matériel, sentir le carton, la boite, les pions, entendre le prout de la boite, dépuncher, installer le jeu, lire les règles avec le jeu placé sur la table, faire un tour de jeu seul, ... Probablement que d'ici un an, j'aurai des jeux non-déballés dans mon armoire... Mais j'ai, pour l'instant, j'ai de la difficulté à concevoir que je n'ouvrirai pas un jeu. Par contre, si je fais le parrallèle avec la musique : avant lorsque j'achetais un cd, je me faisais un devoir de l'écouter immédiatement. Présentement j'ai quelques cd pas déballés, pas écoutés...

 

Quand même impressionnant les jeux que vous avez non-déballés. Et les autres, quels sont vos jeux encore sous cello?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un manque de temps chronique pour le jeu, mais j'ai toujours un p'tit 20 minutes de disponible pour acheter (pis c'est pas un probleme, j'peux arrêter quand j'veux, bon! :rolleyes: )

Sous cello, j'ai donc:

 

Brass

Darjeeling

Battlelore

Hansa

Chateau Roquefort

Chevaliers de la table ronde

10 days in Europe

El Capitan

DUST

1960: Making of the President

Amyitis

Ice Cream

DVONN

Histery Coach

Aqua Romana

Keythedral

Oriente

Fearsome Floors

Axis & Allies Guadalcanal

Dragon Delta

Indonesia

Manila

Hey That's my Fish

Goa

...

 

 

bon ok, j'arrête, j'commence à déprimer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Chuck, un jeu neuf que je vient de recevoir est ouvert pratiquement avant même que l'argent sorte de mes poche! :fuckedup

 

Le seul sous cello que j'ai est Evergreen, car il est doublon dans ma ludothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls toujours sous cello chez moi sont les extensions 2-3-4 de Age of Steam. La boite n'est pas assez grande pour accepter toute les cartes donc je ne veux pas les déballés si c'est pour les laisser trainer! Aussitôt que j'ai l'occasion d'en jouer une elle sera déballé par contre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un manque de temps chronique pour le jeu, mais j'ai toujours un p'tit 20 minutes de disponible pour acheter (pis c'est pas un probleme, j'peux arrêter quand j'veux, bon! :rolleyes: )

Sous cello, j'ai donc:

 

Brass

Darjeeling

Battlelore

Hansa

Chateau Roquefort

Chevaliers de la table ronde

10 days in Europe

El Capitan

DUST

1960: Making of the President

Amyitis

Ice Cream

DVONN

Histery Coach

Aqua Romana

Keythedral

Oriente

Fearsome Floors

Axis & Allies Guadalcanal

Dragon Delta

Indonesia

Manila

Hey That's my Fish

Goa

...

 

 

bon ok, j'arrête, j'commence à déprimer.

 

Imagine. Ce sont tous des cadeaux que tu pourrais faire sans avoir besoin d'aller en acheter un au magasin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Chuck, un jeu neuf que je vient de recevoir est ouvert pratiquement avant même que l'argent sorte de mes poche! :fuckedup

 

Le seul sous cello que j'ai est Evergreen, car il est doublon dans ma ludothèque.

 

J'abonde dans le sens de Max! C'est criminel de ne pas profiter du privilège d'être le premier à humer l'odeur du jeu neuf dans les minutes qui suivent sa reception!!!

 

À tous ceux qui ont des jeux qu'ils veulent jouer mais qu'ils n'ont pas eu la chance encore de même les déballer, j'offre cette suggestion: Apportez les aux JAB et profitez-en!!! Vous ferez des jaloux! Si vous pensez ne pas avoir le temps de les ouvrir en 2008, je pourrais me faire un plaisir de vous liberer de tout cet excédent de poids!! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un manque de temps chronique pour le jeu, mais j'ai toujours un p'tit 20 minutes de disponible pour acheter (pis c'est pas un probleme, j'peux arrêter quand j'veux, bon! :rolleyes: )

Sous cello, j'ai donc:

 

Brass

Darjeeling

Battlelore

Hansa

Chateau Roquefort

Chevaliers de la table ronde

10 days in Europe

El Capitan

DUST

1960: Making of the President

Amyitis

Ice Cream

DVONN

Histery Coach

Aqua Romana

Keythedral

Oriente

Fearsome Floors

Axis & Allies Guadalcanal

Dragon Delta

Indonesia

Manila

Hey That's my Fish

Goa

...

 

 

bon ok, j'arrête, j'commence à déprimer.

Pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine. Ce sont tous des cadeaux que tu pourrais faire sans avoir besoin d'aller en acheter un au magasin!!!

 

Ahh... ben oui!

 

Dans le fond, j'les garde pour me faire des cadeaux plus souvent.

 

"Bonne Sainte-Vychissoise Marc!"

"Super! Un jeu, ah que j'suis content!"

 

P't'etre que j'ai besoin de médicaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pas mal !

 

J'ai encore 2-3 autres jeux sous cello, mais j'me rappelle plus les titres en question.

C'est pathétique.

 

Non non, dans le fond, j'aide les boutiques de jeux de mon coin.

Je suis un bon agent économique.

C'est ça! C'est par pur altruisme que je fais ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours scellés:

 

Portobello Market

Dragonriders

Yspahan

Yinsh

Carcassonne: Abbey & Mayor

Race for the galaxy

Colons de Catane: Artistes & Mecènes

 

Déballé, mais pas encore joué:

 

El Grande: Decenial edition

Arkadia

Tempus

Ballon Cup

 

Déballés, mais pas tout essayé:

 

Colons de Catane: Das Buch

Colons de Catane: Kheops

Alhambra: extension 3

 

Emprunté, mais pas encore essayé:

 

Du balai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...