Aller au contenu

Race for the Galaxy : erreur de production?


Flash

Messages recommandés

J'ai la version franco de RftG et j'aurais besoin de l'aide des autres propriétaires d'une copie afin de déterminer si mon jeu a une erreur de production comme je le crois...

 

Est-ce quelqu'un pourrait me dire le nom des 4 cartes comportant un très petit numéro 3 (haut gauche et bas droite) devant composer la main de départ (règlements page 2) d'un des joueurs dans le cas d'une première partie à 3 ou 4 joueurs?

 

J'ai bien 5 mondes de départ et 109 cartes de jeu, mais je crois que deux de mes cartes qui auraient dues être marquées avec un petit "3" ne l'ont pas été. J'ai seulement ces 2 cartes marquées d'un 3 : Taxes à l'export et Tactiques avancées.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version franco de RftG et j'aurais besoin de l'aide des autres propriétaires d'une copie afin de déterminer si mon jeu a une erreur de production comme je le crois...

 

Est-ce quelqu'un pourrait me dire le nom des 4 cartes comportant un très petit numéro 3 (haut gauche et bas droite) devant composer la main de départ (règlements page 2) d'un des joueurs dans le cas d'une première partie à 3 ou 4 joueurs?

 

J'ai bien 5 mondes de départ et 109 cartes de jeu, mais je crois que deux de mes cartes qui auraient dues être marquées avec un petit "3" ne l'ont pas été. J'ai seulement ces 2 cartes marquées d'un 3 : Taxes à l'export et Tactiques avancées.

 

Merci

 

Y'a une erreur d'impression... Faut être très attentif aux coins ou le chiffre devrait être. T'en vois seulement un très petit bout mais il est bel et bien là. Il me semble que Jonsnow a posté là dessus il y a un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, il n'y a pas d'erreur d'impression sur mon Magalon :nosefinger

:dancingex

Hourrah! Faut prendre tout le positif d'une mauvaise situation. ;)

 

Le comble, c'est que j'ai bien aimé ma partie de Magalon vendredi. Une jeu de course d'enfoirés. Pas le jeu du siècle, mais pas si mal tout de même.

 

Le défaut du jeu à mon avis, c'est la grosseur de la boîte... ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les renseignements tout le monde. C'est très apprécié!

J'étais tellement certain d'avoir obtenu une boîte comportant une erreur isolée que je n'ai pas pensé à aller voir sur le site officiel.

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...