Aller au contenu

DN II - Diplomacy


Messages recommandés

Je n'ai pas accès à la partie ce matin. :(

 

Moi non plus et ce, depuis hier. La partie est donc vraiment disparue. Je croyais m'être fait éliminer, le pourquoi du quoi que je n'avais pas accès à notre partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à la partie ce matin. :(

 

Moi non plus et ce, depuis hier. La partie est donc vraiment disparue. Je croyais m'être fait éliminer, le pourquoi du quoi que je n'avais pas accès à notre partie.

 

Et je n'aurais même pas eu le plaisir que ce soit de ma main ton élimination :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en partir une autre si l'intérêt se manifeste pour 7 autres joueurs, il y a plusieurs "vétérans" qui ne sont pas dans la partie, moi je suis prêt à en jouer 2 en même temps.

 

Moi j'en jouerais bien une deuxième. Je proposerais même de donner les ordres à tous les 2 jours.

J'ai jamais jouer mais j'ai lu énormément dessus. je serait partant pour une partie aux 2 jours que je peux joindre ou partir.

 

Si des joueurs n'ont pas trop peur des noob, j'aimerais bien

 

Sazax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en partir une autre si l'intérêt se manifeste pour 7 autres joueurs, il y a plusieurs "vétérans" qui ne sont pas dans la partie, moi je suis prêt à en jouer 2 en même temps.

 

Moi j'en jouerais bien une deuxième. Je proposerais même de donner les ordres à tous les 2 jours.

J'ai jamais jouer mais j'ai lu énormément dessus. je serait partant pour une partie aux 2 jours que je peux joindre ou partir.

 

Si des joueurs n'ont pas trop peur des noob, j'aimerais bien

 

Sazax

 

Bien j'espère qu'il retracerons notre partie en cours, mais en attendant je suis prêt pour une autre en simultanée.. d'autres intéressés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçue :

 

Hi

 

If a game disappears it is due to the server load, which causes the processing of moves to fail. It should retry a while later though, and the game should reappear by itself. Did that happen?

 

Jan De Volder

Volo Media

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'espère qu'il retracerons notre partie en cours, mais en attendant je suis prêt pour une autre en simultanée.. d'autres intéressés??

 

Ça dépend... Vas-tu m'aider ou cherhcher à m'éliminer Dany ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'espère qu'il retracerons notre partie en cours, mais en attendant je suis prêt pour une autre en simultanée.. d'autres intéressés??

 

Ça dépend... Vas-tu m'aider ou cherhcher à m'éliminer Dany ? :lol:

 

Moi je suis prêt à être en bon terme avec toi... au début de la partie c'est certain, au cours de la partie c'est probable c'est impossible de gagner à Diplomatie sans amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Dewoitine 510 dit : ( Il y a beaucoup de tricheurs sur le site playdiplomacy, ...)

 

Même par correspondance , vous savez l'époque reculé quand on s'envoyer les ordres par la poste.

Je me souviens qu'il a eu un futé qui a posté une lettre a un autre joueur de diplomatie en copiant l'adresse et l'écriture d'un autre joueur qui lui avait envoyé une demande de support. Le joueur a modifier ces ordres selon cette fausse lettre qu'il a reçue, pensant qu'il venait vraiment de son allié.

 

 

Ben ca peut passer pour une tactique très ingénieuse de gagner, mais effectivement ce n'est pas permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...