Aller au contenu

DN II - Diplomacy


Messages recommandés

J'ai créé une nouvelle partie de Diplomacy. Pour joindre la partie utilisez le mot de passe : dragons

 

Le site : http://www.playdiplomacy.com/

 

Bienvenue à tous.

 

Lorsque j'ai créé la partie, on ne m'a pas demandé les conditions de victoire. Je ne sais pas s'il est possible de faire des nulles à plusieurs joueurs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de lire un message sur leur forum qui explique leurs nouvelles conditions de victoire, le voici:

 

We have changed the way the game ends, to reflect more the original rules of Diplomacy:

 

There are still 2 ways a game can end:

 

1. SOLO VICTORY (1 player reaches 18 centers)

2. DRAW (previously: combined victory)

 

The change: you don't select the victory type at the start of the game anymore. Each game can end in a solo victory or a draw with a maximum of 4 players.

 

The way a draw works, is as following:

 

One player initiates the draw by pushing the "propose draw" button in the stats screen. He can use the selection buttons to choose which nations should be included in the draw. Smaller nations could be excluded from victory, if desired. This speeds up the game, because the smaller nation would not even need to be eliminated before the game can end.

 

ALL other surviving players (players who were not included in the draw as well) have to react by either accepting the draw or rejecting it. The game can't end before there is a concensus between all surviving players to draw.

 

This means, if a player does not agree to any draw, he will have to be eliminated before the game can end. This is only fair, as it allows everyone to have a say when the game ends AND makes sure that everyone who has a chance of winning can go solo or get included in the draw.

 

To motivate everyone to get the maximum out of every game, we changed the scoring system as well:

 

12 points for a solo victory

6 points for each player if you draw between 2 players

4 points for each player if you draw between 3 players

3 points for each player if you draw between 4 players

-1 point if you surrender during the game (clicking "surrender" or not entering moves for 2 rounds)

 

This increase in points for a solo victory makes it more worthwhile to stab your ally in the end, so we should see the duration of the games increase!

 

Attention: these changes apply to newly created games obiously, but also to ALL active games currently running. It does NOT apply to already finished games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous donner les paramètres de la partie.

 

Game settings:

Game type: regular

Stats: rank

Public: no

Deadlines: orders every 3 days

retreat once a day

build once a day

 

Tempo Exceptions:

Don't process deadlines on weekends

Don't process deadlines on New Year (Jan 01)

Don't process deadlines on Christmas (Dec 25)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent et inscrit.

 

Et fini le "Mister nice Guy" :lol: .

 

Dany..... Dany..... Le fantôme du tsar te hante.... BOUOUouou !!! (un son de chaînes qui traînent par terre en plus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une nouvelle partie de Diplomacy. Pour joindre la partie utilisez le mot de passe : dragons

 

Le site : http://www.playdiplomacy.com/

 

Bienvenue à tous.

 

Lorsque j'ai créé la partie, on ne m'a pas demandé les conditions de victoire. Je ne sais pas s'il est possible de faire des nulles à plusieurs joueurs.

 

 

J'ai joint la partie aussi si sa vous déranger pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent et inscrit.

 

Et fini le "Mister nice Guy" :lol: .

 

Dany..... Dany..... Le fantôme du tsar te hante.... BOUOUouou !!! (un son de chaînes qui traînent par terre en plus :lol: )

 

Monsieur Guy... le jeu s'appelle "Diplomatie" C'est tout à notre avantage de travailler ensemble à la poursuite d'un but commun

 

jusqu'à ce que l'on doive malheureusement briser l'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à ce que l'on doive malheureusement briser l'accord!

 

Au moment opportun évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis !

Une première occasion pour moi de jouer avec mes cousins d'Amérique !

Je ne connais pas l'interface, aussi j'espère que je ne serai as trop un boulet.

Ca joue avec les notations anglaises I presume ?

Romain, tu voudras bien être mon tuteur si mon pauvre niveau d'anglais nécessite quelques eclaircissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...