Aller au contenu

DN II - Diplomacy


Messages recommandés

Wrong password! Please try again!

Ca commence bien pour moi !

A moins que je n'arrive trop tard et que les 7 places ne soient déjà pourvues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong password! Please try again!

Ca commence bien pour moi !

A moins que je n'arrive trop tard et que les 7 places ne soient déjà pourvues ?

 

C'est le cas. La partie est complète, nous attendons que Simon confirme pour commencer. Il y aura d'autres parties Antoine. L'interface est très simple à utiliser. On clique sur l'unité et le système nous donne un choix d'ordres que l'on peut donner. On n'a qu'à choisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'attendrai la prochaine (désolé mais je ne me sens pas d'initier cette partie, faute de temps et de connaissance de l'interface). Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en partir une autre si l'intérêt se manifeste pour 7 autres joueurs, il y a plusieurs "vétérans" qui ne sont pas dans la partie, moi je suis prêt à en jouer 2 en même temps.

 

Moi j'en jouerais bien une deuxième. Je proposerais même de donner les ordres à tous les 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les joueurs de la première partie, il y a François, Marc et Philippe qui ne sont pas inscrits à la deuxième... pas de regret?

 

Ma stratégie; c'est de ne jamais trahir mes alliés. C'est probablement rentable seulement à très, très long terme alors je vais certainement rejouer, mais là je n'ais vraiment pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a beaucoup de tricheurs sur le site playdiplomacy, j'ai hate qu'ils aient un autre système pour partir des games car le monde se créent plein de compte pour jouer à 6 contre 1.

 

Partir une game avec password c'est la meilleure facon et savoir a qui on donne le password aussi.

 

Les amis qui sont toujours alliés ensemble dans l'intérêt de l'un et pas de l'autre, c'est pas très fair play, ca ne favorise que le joueur qui controle l'autre.

 

Personnellement j'aime mieux des victoires solos.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dewoitine 510 dit : ( Il y a beaucoup de tricheurs sur le site playdiplomacy, ...)

 

Même par correspondance , vous savez l'époque reculé quand on s'envoyer les ordres par la poste.

Je me souviens qu'il a eu un futé qui a posté une lettre a un autre joueur de diplomatie en copiant l'adresse et l'écriture d'un autre joueur qui lui avait envoyé une demande de support. Le joueur a modifier ces ordres selon cette fausse lettre qu'il a reçue, pensant qu'il venait vraiment de son allié.

 

Alors je te souhaite bonne chance pour trouvé un jeu qui n'a pas de tricheurs.

 

Mais je trouve cela pathétique, ceux qui se crée plusieurs comptes pour jouer plusieurs nations dans la même partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de tricheurs sur le site playdiplomacy, j'ai hate qu'ils aient un autre système pour partir des games car le monde se créent plein de compte pour jouer à 6 contre 1.

 

Ils seraient encore mieux à 7 contre 0 !! Mais c'est quoi l'intérêt de jouer ainsi? En tout cas, pour l'instant nous sommes protégés, car on ne joue qu'entre nous. Si cela t'intéresse Dewoitine, tu te joindras à nous à la prochaine partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient encore mieux à 7 contre 0 !! Mais c'est quoi l'intérêt de jouer ainsi? En tout cas, pour l'instant nous sommes protégés, car on ne joue qu'entre nous. Si cela t'intéresse Dewoitine, tu te joindras à nous à la prochaine partie.

Ouin, mais qui lui dit que Romain, Marc, Fictif, Pappy, Adam d'Ynris ce n'est pas toute la même personne inscrite sous différents pseudonymes? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient encore mieux à 7 contre 0 !! Mais c'est quoi l'intérêt de jouer ainsi? En tout cas, pour l'instant nous sommes protégés, car on ne joue qu'entre nous. Si cela t'intéresse Dewoitine, tu te joindras à nous à la prochaine partie.

Ouin, mais qui lui dit que Romain, Marc, Fictif, Pappy, Adam d'Ynris ce n'est pas toute la même personne inscrite sous différents pseudonymes? ;)

 

Bon, va falloir que j'appelle le KGB, Charles vient de découvrir le pot aux roses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...