Aller au contenu

Nouveau jeu (2)


benmich

Messages recommandés

Bonjour ?? tous,

 

Je viens de voir le message "nouveau jeu" pr?c?dent. Comme par hazard, j'ai ?galement cr?? un nouveau jeu de soci?t?.

De plus, j'ai fais un site internet pour m'aider ? promouvoir le jeu chez les ?diteurs potentiels.

Alors, je vous invite ?? aller faire un tour sur mon site pour me dire ce que vous en pensez. Je suis ouvert ?? tous commentaires...positifs biggrin.gif

 

par ici!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Un beau site avec de belle illustrations sur les cartes de jeu... Je n'ai pas eu le temps de regarder les r?gles compl?tes... Mais justement elles ne sont pas un peu compliqu?e ces r?gles pour un jeu pour enfant... Remarquez que je parle seulement sur une premi?re impression, je n'ai pas eu le temps de ragarder cela en d?tail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Int?ressant jeu. Un m?lange de jungle speed et d'un jeu de m?moire.

 

Le principe d'?tre le plus rapide pour poser la main au centre avec des enfants en bas ?ge peut porter ? des confrontations?

 

Le fait qu'avec un grand nombre de participants (plus de 6), les enfants qui sont ?limin?s au d?part d? au fait qu'ils ont nomm? un mauvais animal vont trouver le temps long et peut ?tre chahuter. L'?ge me semble un peut jeune pour avoir un groupe allant jusqu'? 12 participants. Je crois que la suggestion que le jeu soit jou? avec un adulte qui supervise serait appropri? pour un grand groupe d'enfants.

 

Et finalement est-ce que les images d'animaux sont originales ou reprise d'une source tierce? Cela est important pour les droits de diffusion et de reproduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a me fait penser ? Rapidcrocos... Et j'aime bien Rapidcrocos !!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'?ge vous avez s?rement raison huh.gif

 

? la base j'ai cr?? ce jeu pour que moi et mes amis puissions jouer ensembles.(public + adulte)

Par contre, un jour que j'?tais chez des amis, nous (3 adultes) avons test? le jeu avec la petite fille de ceux ci, qui es ag? de 5 ans! nous avons jou? plusieurs parties et j'ai ?t? ?norm?ment surpris de voir la petite comprendre aussi rapidement les r?gles et m?me de r?ussir ? gagner une manche ici et l?.?videmment, elle n'a jamais pass? pr?t de gagner mais pour une fois elle ? pu jouer avec nous et avoir du plaisir, au lieu de seulement nous regarder jouer.

C'est s?r, qu'une partie plus hardcore entre adulte ou chaqu'un joue pour gagner, c'est pas facile pour un enfant!! cryingsmiley.gif

 

Les illustration quand ? elle, provienne d'un DVD-ROM de clip-art, libre de droit, que je me suis procur?.

Mais ceci n'est qu'une maquette, j'imagine (j'esp?re) que si le jeu est publier un jour un illustrateur donneras encore plus de vie ? ces b?tes biggrin.gif

 

Finalement, c'est un peu comme le jeu "Chicken Cha Cha". l'?ge est de 4-99 ans mais par mes parties jou?es, jamais un enfant de 4-6 ans n'? gagn? contre 3 adultes.

 

Merci encore pour ces quelques commentaires constructifs, j'appr?cie vraiment bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut benmich,

 

Beau et bon travail. Ton site est attirant visuellement, et les r?gles , bien que lues rapidement pour ma part, semblent claires. bigtup.gif je vais regarder cela de pr?s , d?s que mon ordi sera OK!

scratchchin.gif Et si j'ai des avis qui s'av?rent diff?rentes, je t'en ferai part...En tout cas, Bravo! wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, si quelques-un(e) parmis vous ont des suggestions quant aux maisons d'?dition ? contacter cela m'aiderait beaucoup scratchchin.gif

 

La plupart de celles que j'ai trouv?es qui ?ditent des jeux semblables sont Allemandes cryingsmiley.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Tu pourrais essayer de soumettre ton jeu ? un concours de prototype, du genre de celui de Boulogne-Billancourt en France, ou Cannes, je ne sais plus trop. Je crois que le Valet d'coeur est leur "repr?sentant" ici... faudrait que tu vois avec les gens au Valet, pt?tre... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, si quelques-un(e) parmis vous ont des suggestions quant aux maisons d'?dition ? contacter cela m'aiderait beaucoup scratchchin.gif

 

La plupart de celles que j'ai trouv?es qui ?ditent des jeux semblables sont Allemandes cryingsmiley.gif

M?me si j'h?site un peu a le recommender, au Qu?bec nous avons la compagnie Gladius, a qui nous devons Gangster et Gangster Pro pour ne citer que les plus connus.

 

J'h?site tout simplement parce que le pourcentage sur les ventes qui est vers? a l'inventeur est assez faible...Pas plus de 2% si je ne m'abuse.Enfin, reste a voir si ce sont les profits qui t'attire ou le fait de laisser ta trace dans le monde des jeux.

 

Tu pourrais consulter le site de Days of Wonder, ils ont un processus a suivre, sur e-mail, pour proposer des id?es de jeu, qui semble bien...Ca reste a essayer...Quelqu'un a d?ja tenter l'exp?rience???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler aussi la maison LES JOUETS BOOM.

 

Ce sont les fabricants de la s?rie AUDITECTIVE.

 

Faudrais voir si ils ont un site internet

 

byesmiley.gif

 

J'esp?re que ca aide un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maximeisabelle23

Benmich ta cr?er un bon jeu mais il aurait fallu que tu mette les regles plus facile

 

 

 

sois coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ? tous de vos pr?cieux conseils.

 

Je viens de recevoir un courriel d'une maison d'?dition Europ?enne.

Je ne veux pas trop m'avanc?, question ne pas ?tre trop d?cu par la suite mais, ? la r?ception de se courriel je suis presque tomb? de ma chaise!!

voici le message:

 

Bonjour,

 

 

On vient de jouer ; on a trouv? cela formidable.

 

Votre fichier a ?t? t?l?charg? par une de nos relations qui y joue ce soir.

Si le retour est ?galement positif, nous vous proposerons un contrat

d'?dition.

 

Bravo en tous les cas.

 

 

M-------

 

 

NB => Je crois qu'on n'a jamais ?t? emball? par un jeu aussi vite.

 

Incroyable! d?ja une r?ponse positive, j'en reviens tout simplement pas encore huh.gif

eh bien! Je ne m'attendais pas ? ?a du tout...rien n'est encore fait mais je me croise les doigts d'ici l?.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...