Aller au contenu

Jeux Jou?s--- Mai 05 ---


jfmagnet

Messages recommandés

Je vous souhaites un bon mois de mai pleins de jeux de petits oiseaux, de feuilles pleins les arbres et une petite game sur votre balcon en regardant son linge s?cher sur la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Par un beau vendredi de mai en cong?, haha.gif , sur le trajet de la 20 menant ? Qu?bec, en autobus, un "m?ga" Unanimo! En ?quipe de 2, ce fut tr?s agr?able et le chemin menant ? Qu?bec a paru moins long...! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir le 6 mai :

 

- Bonhanza, ma premi?re partie ? vie... Je me suis fait planter !! C'est le cas de la dire !!! laugh.gif

- Java, toujours aussi bon, aussi beau, aussi profonds...

- Modern Art, c'est vraiment bon... Une partie dans les r?gles, quelques subtilit?s qui sont apparues et surement d'autres a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toynan,

 

ton nouvel avatar est vraiment trop distrayant et j'ai du mal ? me concentrer sur le contenu de tes messages... et je suis s?rieux! blink.gif

 

C'est qui le mod?rateur qui s'occupe de zapper les avatars ici? laugh.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Menace America Ca n'invente absolument rien, c'est un jeu classique ou le theme est tres fort mais les m?caniques sont discutables bien qu'il y ai certaines nouveaut?s, mais maudit qu'on a eu du fun a jouer nos monstres mutants. Le genre de jeu ou la partie est plus importante que la fin. Parfait pour pas trop ce prendre la tete.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Autre victoire contre ma blonde ? Ticket to ride - Europe... elle va commencer ? pas l'aimer ce jeu scratchchin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premi?re partie de L'Escalier hant? hier soir avec mon gar?on de 4 ans et demi. Je crois qu'il va aim? autant que Pique Plume : hier il n'a pas tout compris mais ? cet ?ge il faut ?tre patient. J'ai d? arr?ter son enthousiame apr?s trois parties...

 

Le fait de camoufler le pion du joueur par un fant?me et lorsque tous les pions sont cach?s, inter-changer deux fant?me lorsque le d? pr?sente un fant?me, met du "piquant" dans cette course pour atteindre le haut de l'escalier.

 

Salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Monster Menace America Ca n'invente absolument rien, c'est un jeu classique ou le theme est tres fort mais les m?caniques sont discutables bien qu'il y ai certaines nouveaut?s, mais maudit qu'on a eu du fun a jouer nos monstres mutants. Le genre de jeu ou la partie est plus importante que la fin. Parfait pour pas trop ce prendre la tete.

Moi j'aime ces jeux ? th?mes fort et un peu d?lirant. S.v.p. incarner des monstres gigantesques qui d?vorent et d?truisent les villes des ?tats-unis... c'est fou!

 

J'adore incarner le jeu... dans celui-ci je grognerais et mordrais les autres joueurs (monstres?). Hmm cela serait le jeu parfait dans le salon avec un bon film de Gozilla ? la tv.

 

OUAIS!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir le 7 mai

 

- Ave Caesar

- Exxtra

- Niagara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, premi?re partie de Louis XIV. Vraiment tr?s bon et tr?s serr?. Je vous fait une critique plus d?taill?e dans un autre e-mail, mais le r?sum? en une ligne: mon ALEA pr?f?r? depuis Puerto Rico et Princes de Florence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse fin de semaine de jeux:

 

Vanished Planet: Un excellent jeu coop?ratif mais je dois avouer que la premi?re partie, c'est un peu n'importe quoi...Je vais le r?essayer avec son expansion et toutes les r?gles optionnelles. Un jeu simple mais il faut prendre la peine de d?couvrir toutes les options possibles (et elles sont tr?s nombreuses...) lors de la premi?re partie....

 

Amazonas: Tr?s bon jeu! Simple et rapide, un jeu id?al pour initier des novices ? notre noble passion!!!

 

Niagara: Beaucoup de bonnes id?es mais moi, j'ai trouv? ce jeu un peu trop enfantin et un tantinet trop long ? cinq joueurs....

 

Star Wars Queen Gambit: Une orgie de figurines et quatre plateaux de jeu!!!! Un bon jeu avec beaucoup de choix strat?giques ? effectuer mais ? ?viter pour ceux qui sont allergiques aux d?s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...