Aller au contenu

1960 : the Making of the president


chucklinus

Messages recommandés

La tribu filosofienne a plus de 18 ans :) sinon j'aurais pas suggérer d'apporter de la bière !

 

Vendredi le 27 juin serait super. Toute l'équipe sera encore ici. Après, c'est la ronde des vacances d'été qui commencent.. :)

 

sophie

 

Parfait je demande mon congé le 27 pour vous organiser cela et je vous reviens là-dessus.

 

J'entends déjà les murmures des jaloux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le 27 juin serait super.

sophie

 

Parfait je demande mon congé le 27 pour vous organiser cela et je vous reviens là-dessus.

J'entends déjà les murmures des jaloux ;-)

 

Des murmures ?? Ça sonne pas mal plus fort que des murmures dans mon coin de la planète :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tribu filosofienne a plus de 18 ans :) sinon j'aurais pas suggérer d'apporter de la bière !

 

Vendredi le 27 juin serait super. Toute l'équipe sera encore ici. Après, c'est la ronde des vacances d'été qui commencent.. :)

 

sophie

 

Je viens de lire l'allusion à la bière sur Tric Trac, je n'ai pas accès à TT du travail! le forum de jours c'est les dragons! ( et de soir aussi!, lorsque c'est tranquille je voyage un peu sur TT en soirée ou la nuit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends déjà les murmures des jaloux ;-)

Là c'est vrai : Je suis jaloux!

 

Je n'enverrai pas d'invitation à ceux de l'extérieur mais si certains seraient disponible vous pouvez m'envoyer un mp... cela te concerne et Pappy également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends déjà les murmures des jaloux ;-)

Là c'est vrai : Je suis jaloux!

 

Je n'enverrai pas d'invitation à ceux de l'extérieur mais si certains seraient disponible vous pouvez m'envoyer un mp... cela te concerne et Pappy également.

 

Merci beaucoup Dany, c'est très gentil de nous inviter Chuck et moi. C'est juste que mon patron a eu la pas trop brillante idée de déplacer le congé de la Confédération au... 23 juin. Tout content de nous donner un long week-end de 4 jours. Ça n'a pas fait l'unanimité, loin de là. On approche des vacances estivales et les clients de l'imprimerie deviennent toujours plus pressés d'avoir leurs commandes, donc je ne pourrai me permettre de ne travailler que 2 jours cette semaine là. C'est moi qui va le plus regretter de manquer cette journée spéciale. Autrement je me serais déplacé, certain (c'est pas si loin Gatineau dans le fond) !!! :loppet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement je me serais déplacé, certain (c'est pas si loin Gatineau dans le fond) !!! :loppet

Ca fait quand même assez loin pour aller se baigner. Hein? Quoi? C'est pas juste pour la piscine??? ;)

 

Le 27 je devrai travailler. Par contre, Dany, j'aimerais bien si tu pouvais tous nous prendre des belles photos et en faire un gros article + compte-rendu dans ton blog!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, photos ????? En costume de bain :o :o :o :o

 

Désolée les gars ! La madame n'est pas d'accord !!!!!

 

La perspective de me retrouver sur internet en costume de bain me donne envie de perdre connaissance...

 

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, photos ????? En costume de bain :o :o :o :o

 

Désolée les gars ! La madame n'est pas d'accord !!!!!

 

La perspective de me retrouver sur internet en costume de bain me donne envie de perdre connaissance...

 

 

Sophie

Désolé Sophie, mais moi ce sont les photos des jeux qui m'intéresse! ;) Pas de voir des madames en maillot :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La tribu filosofienne a plus de 18 ans :) sinon j'aurais pas suggérer d'apporter de la bière !

 

Vendredi le 27 juin serait super. Toute l'équipe sera encore ici. Après, c'est la ronde des vacances d'été qui commencent.. :)

 

sophie

 

 

Pour les curieux... le party piscine n'aura pas lieu, je n'ai pas eu le congé requis.... cela m'apprendre à demander au lieu de simplement être malade! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...