Aller au contenu

Rencontre de Québec - Hébergement


Aléalogiste

Messages recommandés

Ça s'en vient vite Québec, un mois environ.

 

Je m'adresse aux organisateurs.

 

Comme ce sera sur deux jours cette année, les gens commence à regarder pour l'hébergement.

 

C'est dans quel coin au juste encore par rapport au pont Pierre-Laporte, le Vieux Québec, l'Université Laval, Les Galeries de la Capitale. Utilisez des points de repère évident, merci!

 

Aussi, pour l'hébergement, c'est possible sur place? Tout près? On peut louer un appart ou condo tout près en groupe?

 

Ceux qui y sont déjà allé, comment vous y prenez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain, les organisateurs répondront mieux que moi...Mais à moins que cela a changé ils m'ont dit au JaB que c'était au même endroit que l'an dernier. Une belle salle dans le Parc Victoria.

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=en&a...&iwloc=addr

 

Cela se trouve dans le bas de la ville, au début de l'autoroute Laurentienne...à la fin de la Couronne et de Dorchester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas si timide, il est extra votre site.

 

Quelle joie de voir une 2e édition du concours Plateau d'Or. Elle est bien huilée la machine!

 

Bonne chance pour l'organisation et j'ai très hâte à ma première participation à ce grand événement.

 

J'espère qu'Iceman pourra entrer même s'il n'a pas acheté de jeu en avril :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Iceman pourra entrer même s'il n'a pas acheté de jeu en avril :P

 

Il aura pas le choix d'en acheter en mai par exemple :blink: . Faudra qu'on puisse les étrenner pour le week-end ludo de Québec :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'en vient vite Québec, un mois environ.

 

Je m'adresse aux organisateurs.

 

Comme ce sera sur deux jours cette année, les gens commence à regarder pour l'hébergement.

 

C'est dans quel coin au juste encore par rapport au pont Pierre-Laporte, le Vieux Québec, l'Université Laval, Les Galeries de la Capitale. Utilisez des points de repère évident, merci!

 

Aussi, pour l'hébergement, c'est possible sur place? Tout près? On peut louer un appart ou condo tout près en groupe?

 

Ceux qui y sont déjà allé, comment vous y prenez-vous?

 

 

Allo,

Voici une liste d'hotel et auberge à proximité. Elle n'est pas exhaustive, mais elle peut vous aider dans vos démarches. Il y a plein d'autres endroits et j'ai pas répertorié tout ce qui se faisait de B&B alors... Bonne recherche!

 

0.6 km Best Western Centre-Ville City Centre - 418-649-1919, 330, rue de la Couronne , Québec , QC G1K 6E6

0.6 km Appartements Hôtel Bonséjours - 418-380-8080, 237, rue Saint-Joseph Est , Québec , QC G1K 3B1

0.7 km Hotel Pur - 418-647-2611, 395, rue de la Couronne , Québec , QC G1K 7X4

0.7 km Charest Manoir Hotel - 418-647-9320, 448, rue Dorchester , Québec , QC G1K 6B1

0.8 km Hôtel Royal William - 418-521-4488, 360, boulevard Charest Est , Québec , QC G1K 3H4

0.8 km Auberge L'Autre Jardin - 418-523-1790, 365, boulevard Charest Est , Québec , QC G1K 3H3

0.9 km Couette Et Café La Bohème, 418-525-7832, 650, rue de la Reine , Québec , QC G1K 2S1

0.9 km Auberge Le Vincent (L'), 418-523-5000, 295, rue Saint-Vallier Est , Québec , QC G1K 3P5

1.3 km A L'Etoile de Rosie-B&B, 418-648-1044, 66, rue Lockwell , Québec , QC G1R 1V7

2,2 km Hôtel Le St-Paul‎ , (418) 694-4414, 229 rue Saint-Paul, Québec, QC G1K 3W3‎

2,2 km Hotel Des Coutellier‎, (418) 692-9696, 253 rue Saint-Paul, Québec, QC G1K 8C1, ‎ - 2,2 km Hotel Belley‎, (418) 692-1694, 249 rue Saint-Paul, Québec, QC G1K 3W5,

2,2 km Couette & Café De L'Intendant‎ - 10 rue des Vaisseaux-du-Roi, Québec, QC G1K 6T5, (418) 692-6666‎

2,2 km Bed and Breakfast A la Decouverte - 1116 rue de St-Vallier Est, Quebec, QC G1K 3R7, (418) 692-7250‎

 

 

Bye

Nadzine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir plus de détails.

 

C'est où ?

C'est quand ?

Ça coûte combien ?

 

Le site ne parles pas de grand chose.

À part, un concours....

Je me charge personnellement de donner un bon coup de pied au derrière du webmestre (c'est moi)...

 

Pour le quand, je te laisse retourner jeter un coup d'oeil sur le site. :) Mais pour le où, je te confirme que c'est au même endroit que l'année dernière :

 

Club social Victoria

170, rue du Cardinal-Maurice-Roy

Québec, (Québec) G1R 4S9

Canada

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'ai déposé mes pénates à l'hotel Manoir Charest. Et je le recommande.

 

Abordable.

Accueil super génial.

Service extra.

Atmosphère conviviale, clientèle très diversifiée, surtout des touristes étrangers.

Café toute la journée.

Déjeuner continental inclus.

Emplacement super pratique, à deux pas d'une super boulangerie, des bars, d'une pizzeria 24 heures.

Stationnement gratuit.

Distance de marche de l'événement.

Super tranquille en soirée.

 

Par contre, pour ceux que ça détrange:

pas de téléphone dans la chambre,

ni de cadran

chambre pas très grande (mais lit super confortable et super propre)

chambre de bain sur le palier pour certaines chambres.

pas d'internet WIFI, entoucas l'an passé. Mais ils pensaient faire le nécessaire pour le faire il y un an, c'est peut-être déjà disponible.

 

YÉ!

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...