Aller au contenu

Des jeux à deux ??


Hydermen

Messages recommandés

J'avais le jeu de base en français et les extentions en anglais. Non ce n'est pas le même dos des cartes, mais c'est pas grave, car les cartes de l'extention sont dans des piles distinctes...

 

Jamais eu de problème à jouer avec ce mélange

 

T'as tout à fait raison, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les jeux de guerre sont les meilleures pour jouer à deux.

 

Par exemple: Mémoire 44, Battlelord, Axis & allies les jeux de plateau, tous les jeux de miniatures etc.

 

Au plaisir!!!

Yves-Édée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et les 6 premières extensions en anglais, sais-tu si cette extension en français s'intègre bien au jeu anglais (même dos des cartes, par exemple)? Je ne suis pas certain qu'elle existe en anglais. Malgré tout, je n'ai toujours pas assez joué avec mes 6 extensions pour me précipiter sur une 7e.

 

Je ne pourrais te répondre là-dessus Columbob. Mon jeu de base et les extensions sont tous en français, je n'ai pas vu les cartes en anglais. Je ne sais pas s'il y a des différences de teinte. Le seul truc que j'ai pas vraiment aimé ce sont les auto-collants dans Marchands et Barbares. Ils y étaient pour mettre à jour certaines cartes des autres extensions. Je les ai bien collé mais il reste que c'est pas comme une carte imprimée.

 

Autrement que la couleur, je ne vois pas où pourrait être le problème jeu-mélange de langues dans les extensions. J'ai un Mare Nostrum en anglais et l'extension mythologique en français et les 2 sont très compatibles. J'avoue par contre une différence de teinte marquée sur le verso des cartes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...