Aller au contenu

M?saventures de joueurs!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

C'est ? Mamma mia, o? j'ai oublier d'enlever des ingr?diants au cours de 2 parties ? 2 joueurs. Imaginer c'est trop facile de toutes faire nos 8 commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de Mamma Mia! (vraiment un bon p'tit jeu! smile.gif ), si vous avez la version Rio Grande comme moi, il n'y a aucune indication concernant le nombre de cartes ? enlever selon le nombre de joueurs.

 

C'est en lisant la traduction fran?aise sur le site de F. Haffner que j'ai appris qu'on enl?ve :

 

- 5 cartes de chaque ingr?dient s'il y a 2 joueurs

- 3 cartes de chaque ingr?dient s'il y a 3 joueurs

- 1 carte de chaque ingr?dient s'il y a 4 joueurs

 

Et comme le disait jfmagnet, il serait peut-?tre bon d'enlever 6 cartes de chaque ingr?dient ? 2 joueurs. Je n'ai pas essay?, mais ?a me semble logique, car dans 1 partie sur 2, un joueur r?ussit ? livrer toutes ses pizzas...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur avait pris la couleur de la bordure de la carte identification au lieu de la couleur du personnage dessin?e sur la carte

 

On ne nommera pas de nom mais disons que j'ai un visage qui me vient tout de suite en t?te biggrin.gif

 

 

Avec ma petite petite exp?rience dans le jeu, je n'ai pas vraiment ?t? t?moin de mauvaises exp?riences comme telle..........? part de me faire ?liminer un certain soir de jeux ? l'?le Bizzard au Loup Garou d?s le premier tour sad.gif J'imagine que les Loups Garous de cette partie avec encore une crotte sur le coeur de la derni?re partie jou?e ? Granby laugh.gif

 

J'ai plut?t ?t? t?moin de moments hilarants avec le m?me jeu....

Premier moment: Une fin de semaine, en compagnies d'un couple d'amis (Brigitte et Yanick), nous jouons ? Jungle Speed. Brigitte se lance sur le totem en m?me temps que Yanick. R?sultat: Brigitte a la peau du doigt de Yanick roul? sous son ongle et Yanick saigne comme un "cochon"! Et moi.... ? l'autre bout de la table, sans piti?, je me tape les mains sur les cuisses au lieu de lui offrir un "plaster" !!!! Demandez-lui de vous montrer sa cicatrice. Il est marqu? pour la vie !!!!!!!! laugh.gif

 

Deuxi?me moment, toujours avec Jungle Speed: Vers 22h00, nous sommes une dizaine de campeurs autour d'une petite table en plastique, sous l'auvent d'une roulotte pour avoir de la lumi?re. Le vent se l?ve, pas grave, nous tenons nos cartes d'une main pour ne pas qu'elles partent au vent et "flippons" de l'autre.... Jusqu'au moment o? nous nous rendons compte qu'il y a plus d'action autour de nous....Le feu de camp roule sur le gazon, les auvents des ?quipements sont en train de partir au vent, les poteaux de m?tal des abris moustiquaires "p?t?s"..........Presque pas concentr?s par le jeu ???? En moins d'un dizi?me de seconde, le jeu ?tait serr?, le feu ?tait ?teint, les abris moustiquaires d?faits et les auvents roul?s...

 

Voil? !!! Morale de cette histoire: on est un vrai joueur ou on l'est pas!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Le feu de camp roule sur le gazon, les auvents des ?quipements sont en train de partir au vent, les poteaux de m?tal des abris moustiquaires "p?t?s"..........Presque pas concentr?s par le jeu ???? En moins d'un dizi?me de seconde, le jeu ?tait serr?, le feu ?tait ?teint, les abris moustiquaires d?faits et les auvents roul?s...

 

Est-ce qu'on pourrait appeler cela du "Camping Speed" ?? tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

Vraiment bon tes anecdotes H?l?ne, merci de les faire partager! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H?l?ne dit :

''Brigitte a la peau du doigt de Yanick roul? sous son ongle et Yanick saigne comme un "cochon"! '' ?Demandez-lui de vous montrer sa cicatrice. ?Il est marqu? pour la vie !!!!!!!! ''

Ma blonde a en partie r?solu le probl?me en achetant des gants taille unique en laine (ou synth?tique, je ne sais plus)... Tr?s pratique contre les ?corchures, mais d'autant plus accrobatique ! Car attrap? un totem verni avec des gants qui glissent, c'est le fun ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un jeu comme Jungle Speed est sujet ? bien des anecdotes laugh.gif

 

Pour les "hardcore", je vous conseille d'essayer la version Totem enduit de vaseline ou bien celle o? On l'attrape seulement avec nos dents.

 

Quand j'ai re?u le jeu pour la premi?re fois, moi pis ma copine on a pass? une partie de la soir?e ? jouer. La variante ? 2 joueurs sur le site officiel est vraiment hot et elle est bien pratique lorsqu'on habite un endroit d?sert comme... La Malbaie! Je vous met a d?fi d'essayer ce jeu ? 2. Donc, nous voil? dans notre demi sous-sol ? jouer ? Jungle Speed comme des malades, il est rendu une heure du matin... et l?, je me donne une swing pour ramasser le totem, mais j'oublie de fermer ma main (c'est ?a la fatigue!) et puis l? le totem d?colle ? toute vitesse pour aller percuter la laveuse plus loin.

 

BANNNNNNG!!!!

 

Pas besoin de dire qu'on a r?veill? la proprio pas ? peu pr?s (elle habitait en haut) et qu'on a boss? la laveuse laugh.gif En passant, c'?tait la laveuse de la proprio. Si elle lit ce forum, j'aimerais lui faire mes excuses...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de Mamma Mia! (vraiment un bon p'tit jeu! smile.gif ),

 

J'ai lu qu'ils ont sortie une extension de ce jeu : Sole Mio ohmy.gif

Ouais, je crois c'est une version en solitaire. Je me trompe peut-?tre aussi... unsure.gif

 

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de Mamma Mia! (vraiment un bon p'tit jeu! smile.gif ),

 

J'ai lu qu'ils ont sortie une extension de ce jeu : Sole Mio ohmy.gif

Ouais, je crois c'est une version en solitaire. Je me trompe peut-?tre aussi... unsure.gif

 

 

- Eric -

Solo Mio peut se jouer seul ou comme extension ? Mamma Mia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...