Aller au contenu

T&E en temps réel jeudi soir


Messages recommandés

Effectivement, je vous remercie aussi de m'avoir laissé joué, et surtout, bien initié! Je crois m'en être relativement bien sorti dans les deux cas (deux égalités, perdues, mais quand même).

 

Dommage que le clavardage ait bugué au début (dans mon cas en tout cas).

 

Un bon jeu bien casse-tête, il mérite sa place dans le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai performé de façon assez nulle.

 

Je pestais contre le tirage des tuiles en deuxième partie. Pas mal les 4-5 premiers tours. Ça s'est détérioré par la suite. J'ai passé 4 tours avec 6 fermes (joue une et repige une autre pareil). J'ai fini par changer 4 tuiles, pour repiger: 2 marchés et... 2 fermes.

 

Peut-être la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas trop comment l'arrêter, j'ai quand même parti celle éronée à deux joueurs avec Pappy...

 

Si ça te va, on la jouera quand tu auras le temps :lol: À deux ça doit être assez différent, avec beaucoup d'espace et combats plus difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si j'ai bien lu, vous avez fait 2 parties? :cooldude

 

Et qui plus est, on a un joueur de tigris "online" de plus! :pouce

 

On s'en fait une quand tu veux Phoenixio. (mais pas en live, je ne suis pas assez disponible ces temps-ci... vacances... ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si j'ai bien lu, vous avez fait 2 parties? :cooldude

 

Et qui plus est, on a un joueur de tigris "online" de plus! :pouce

 

On s'en fait une quand tu veux Phoenixio. (mais pas en live, je ne suis pas assez disponible ces temps-ci... vacances... ;) )

 

C'est quand tu veux, je suis TRÈS disponible pendant les longues vacances d'été :lol:

 

Bon à deux j'ai jamais essayé encore, et disons qu'il me reste encore à bien différencier mentalement les conflits internes-externes (dans l'accumulation des bonnes tuiles), mais ça va bien sinon.

 

Étonnemment, nos deux parties ont été très très différentes, et très serrées les 2 fois (on parle de 4 et 3 égalités pour la première place, respectivement), brisées par le nombre de PV de je ne sais quelle sorte... Sincèrement, je ne pouvais demander mieux comme initiation, ils n'y sont pas allés de main morte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars bonne parties malgré que moi aussi la boite de clavardage m'a lachée assez tôt.

Cela a été de bonnes parties et la deuxième a été très chaude et très agressive. Voici les résultats pour les intéressés.

 

Malorick: 1er 5PV (5-6-6-8)

Romain: 2ème 4PV (4-6-7-8)

Phoenixio: 3ème 4PV (4-5-5-9)

PAPPY: 4ème 4PV (4-4-5-6)

 

Romain: 1er 6PV (6-7-8-9)

Malorick: 2ème 6PV (6-6-12-15)

Phoenixio: 3ème 6PV (6-6-6-10)

PAPPY: 4ème 3PV (3-3-4-13)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai performé de façon assez nulle.

 

Je pestais contre le tirage des tuiles en deuxième partie. Pas mal les 4-5 premiers tours. Ça s'est détérioré par la suite. J'ai passé 4 tours avec 6 fermes (joue une et repige une autre pareil). J'ai fini par changer 4 tuiles, pour repiger: 2 marchés et... 2 fermes.

 

Peut-être la prochaine fois...

Il en était de même pour moi lors de la deuxième partie je n'ai pas eu de tuiles rouges (que 4 durant toute la partie), mais j'ai réussi à bien m'en sortir avec mon temple noir et rouge qui a été me chercher quelque points rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en était de même pour moi lors de la deuxième partie je n'ai pas eu de tuiles rouges (que 4 durant toute la partie), mais j'ai réussi à bien m'en sortir avec mon temple noir et rouge qui a été me chercher quelque points rouge.

 

Difficile de faire des temples avec les tuiles bleus... Il n'y a qu'une seule place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...