Aller au contenu

Pitchcar vs Pitchcar mini


chabooot

Messages recommandés

Mes enfants aiment bien Pitchcar et je veux me le procurer.

Lequel pr?f?rez-vous ?

 

Pitchcar est plus gros, mais l'extension est impossible ? trouver.

 

Pitchcar mini, je ne l'ai pas essay? alors tout vos commentaires sont bienvenues.

Mais pour le m?me prix que le gros on a l'extension et le jeu.

 

P.S. J'aimerais bien Carabande + extension mais le prix est beaucoup trop ?lev?.

+ de 200 $. Surtout lorsque le transport s'ajoute.

 

merci

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procur? le Mini Pitch car (pour 50$, taxes incluses) au Griffon, ? Sherbrooke. Une bonne affaire. Il est plus cher au Valet.

Je dois dire que c'est un succ?s instantann?, surtout aupr?s des adultes! Apr?s le souper, quand on desserre la ceinture et que les yeux se ferment, on n'a qu'? replier la nappe, avec tout ce qu'il y a dedans, balancer le tout par la fen?tre, renverser les chaises, placer un circuit... et voil? une belle heure de folie qui d?marre! Bref, le Mini est satisfaisant.

Apr?s, quand tout le monde a assez boug?, on sort Carambouille, Jungle Speed ou L'Or des dragons, puis ?a finit bien la soir?e.

 

Je ne connais pas le "normal", sauf ? savoir qu'il est environ 25$ plus cher. Je CROIS que ce sont exactement les m?mes pi?ces, mais en plus gros... En th?orie, je ne vois pas ce que ?a change. En pratique, ?a reste ? voir.

L'extension pour le mini (28$) ne me semble pas assez int?ressante: quelques bouts droits, un saut, 2-3 virages avec 2 bandes.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension pour le mini (28$) ne me semble pas assez int?ressante: quelques bouts droits, un saut, 2-3 virages avec 2 bandes.

 

Oh mais elle l'est! Elle l'est d?finitivement!! Je ne joue jamais sans l'extension depuis que je l'ai achet?. Elle offre plus de vari?t? et plus de piquant au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ? tous,

 

J'ai achet? la version Mini pour la f?te de mon gar?on. Il demande presque ? tous les jours de jouer avec Pitchcar emprunt? ? un ami, il sera heureux de poss?der le sien.

Et papa a achet? l'extension pour lui blink.gifbiggrin.gif .

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse... je croyais faire une bonne affaire en achetant ce jeu qui serait surement tr?s dr?le dans les party ou les gens saoul qui ne sont pas capable de se tenir debout essayent de pichnotter une vouture de course sur un parcourt!!!! Mais quelle erreure. De un je vais pratiquement jamais dans ce genre de party...(compensation, ca va peut-?tre venir un jour), de deux, il m'a cout? 83$ sans taxes... de trois, c'est un jeu ass? banal, disons que ce n'est pas le jeu le plus exitant!

 

Maleureusement c'est l'achat qui m'a le plus d??u dans toute ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...