Aller au contenu

MERCREDI 23 juillet, Soirée de Jeux


cigal

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

Tentative 2!!! avec près de 48 heures de pré-avis!

 

Soirée de jeux 'MERCREDI' soir... Je sais que certain d'entre vous sont en vacances.... Pappy, ca pourrais être l'occasion de faire rencontre.

Bref, rien de super organisé, juste une soirée tranquile de jeux, idéalement un max de 8 joueurs, minimum de 4... On est déja 2, moi et ma blonde.

 

On veux connaitre du nouveau monde qui aime les jeux et socialer tranquillement!

 

Je suis a trois-Rivieres, sortie Jean-23 (genre coin 55 et 40). Je donnerai l'adresse exacte par PM. Ca pourrais être au tour de 18h30h. On termine quand ca vous tente. Nous autres, on travaille pas le lendemain non plus.

 

Le type de jeux dépend bien-sur du nombre de personne... mais sinon, on est ouvert à apprendre. Mes dernieres acquisition étant Pillars of the Earth + expansion et catan: Traders and Barbarians.

 

Merci de faire suite si intéressé. Je suis souvent dans le coin pour répondre s'il y a lieu.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Voilà qui est mieux ! ;)

 

Je vois à me trouver une gardienne et je te donne des nouvelles demain soir. Mardi je me fais un petit voyage au Valet d'Coeur dans la journée. Je sais vraiment pas ce que je vais faire là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'espère qu'on pourra se voir mercredi. Et bonne cueillette au Valet.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je pourrais pas me présenter aussi, avec mon frère peut-être. Le plus jeune joueur du forum va donc essayer de venir, avec son frère encore plus jeune. :lol: Et ça va laisser une occasion à Pappy de prendre sa revanche suite à notre précédente rencontre :P

 

Mais quelques facteurs entrent en compte, je vais faire mon possible sans rien garantir. Je redonnerai des nouvelles si je peux m'y présenter.

 

C'est, comme Pappy disait, pas mal mieux comme invitation, j'ai aussi vu l'autre après l'heure d'arrivée :lol:

 

Question jeux, je ne suis pas encore très velu non plus à vrai-dire. Faut voir dans ma liste BGG (dans la signature)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bon jour à toi Phoenixio,

 

Ce serait bien agréable pour mercredi, avec ton frere ou non. Ca commence à prendre forme :-)

J'attend de tes nouvelles.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça va être chez Pappy si j'ai bien compris le changement de plan.

 

Aussitôt que j'ai confirmation, je la donne ici, mais elle viendra peut-être proche des dernières minutes... Désolé pour ce tracas. :lol:

 

Je suppose qu'on n'a pas à apporter nos jeux dans ce cas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça va être chez Pappy si j'ai bien compris le changement de plan.

 

Aussitôt que j'ai confirmation, je la donne ici, mais elle viendra peut-être proche des dernières minutes... Désolé pour ce tracas. :lol:

 

Je suppose qu'on n'a pas à apporter nos jeux dans ce cas? :P

 

Effectivement Phoenixio, la soirée de jeux du 23 juillet (ce soir quoi) se passera ici chez-moi. Pour ceux qui veulent venir, envoyer un MP pour mes coordonnées complètes.

 

Je suis en mesure d'être prêt à recevoir les gens à partir de 18:00 hrs jusqu'à...

 

S'il y a des jeux que vous voulez jouer et que je n'ai pas dans ma collection ben, apportez-les.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça devrait être correct pour mon frère et moi. Dépendamment de notre heure de souper, nous devrions arriver pour 19h00.

 

Qui d'autre sera présent? Cigal a répondu aussi à l'invitation?

 

Lui et sa conjointe ont confirmé leur présence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ceux qui sont pas venu... ben vous avez manquez ça!

 

Soirée très agréable, 3 parties / 3 jeux. Bien du plaisir... malgré mon ration négatif de victoire... 0/3!!!!

 

En espérant réussir à organiser plsu souvent de telle soirées. N'hésitez pas à instiguer des soirées vous aussi :-)

 

A bientôt et au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

 

claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...