Aller au contenu

Bon ben là... ça va faire!!!


Zendor

Messages recommandés

Suite à ce que j'ai lu dans un autre sujet du forum, vous comprendrez maintenant que je n'ai pas le choix de passer à l'action.

 

Alors voici :

 

Vendredi le le 7 septembre au soir (la veille de la rencontre ludpathique de Granby), à la boutique Maître de Jeux de Granby (14 rue St-Joseph), vous êtes sommés de vous présenter pour une joute de Civilization qui débutera à 19h30.

 

Je prends les noms à partir de maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien n'empêche de commencer ça à 20h30 aussi.

 

Seulement, on risque de finir ça à 03h30 au lieu de 02h30!

 

Une partie peut prendre environ sept heures.

 

Toujours prêts à relever le défi messieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien n'empêche de commencer ça à 20h30 aussi.

 

Seulement, on risque de finir ça à 03h30 au lieu de 02h30!

 

Une partie peut prendre environ sept heures.

 

Toujours prêts à relever le défi messieurs?

Interressé, oui, prêt, pas sûr! Nous ne serons pas seuls à voyager dans cette voiture! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien n'empêche de commencer ça à 20h30 aussi.

 

Seulement, on risque de finir ça à 03h30 au lieu de 02h30!

 

Une partie peut prendre environ sept heures.

 

Toujours prêts à relever le défi messieurs?

 

Je crois qu'il est plus logique pour nous de refuser le défi. Nous partons de Gatineau vers les 17h. Certains d'entre nous dont moi n'aurons même pas manger avant de partir (oui je sais ce sont des détails bouffe/dodo dans ces fins de semaines mais quand même!).

 

Mais c'est certain que si vous vous rencontrez à un lieu quelconque le vendredi soir faites-le nous savoir. On ne veut pas aller faire dodo dès notre arrivée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une petite info et je te reviens là-dessus. Le bonbon est très alléchant dans la vitrine en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la "west extension map". Si vous voulez, je l'amène; ca vous permettra de monter une game à 9. Je serai là pour jouer le vendredi soir à la boutique mais pas à Civilization et ce même si vous insistez. Je ne souhaite pas compromettre ma fin de semaine de jeu à cause d'une game qui aura duré trop longtemps.

Si Pierre le souhaite je l'amène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai la "west extension map". Si vous voulez, je l'amène; ca vous permettra de monter une game à 9. Je serai là pour jouer le vendredi soir à la boutique mais pas à Civilization et ce même si vous insistez. Je ne souhaite pas compromettre ma fin de semaine de jeu à cause d'une game qui aura duré trop longtemps.

Si Pierre le souhaite je l'amène.

 

Ta West expansion map sera la bienvenue Stéphane! D'autant que je n'ai jamais joué avec, ce sera une première pour moi.

 

 

Jusqu'à présent, Fortiche m'a cerifié qu'il serait de la joute de Civilization. Le groupe de Rouyn, comme Mark l'a si bien mentionné dans ce sujet, est toujours fiable pour ce genre de truc. Rien de surprenant de leur disponibilité quand on sait qu'ils ont déjà joué une partie de Samurai Swords et une autre d'A Game of Thrones en même temps!!!

Maintenant reste à savoir combien d'entre seront disponible sur la douzaine qu'ils formeront, il faudra voir. Je présume que nous serons au moins 5 ou 6 joueurs au moins.

 

D'autres volontaires pour combler les places manquantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Tu sais bien qu'à Rouyn on est toujours pret a relever des défi comme ca

Ah!!! J'entend parler de mon coin de pays! ;) J'ai bien hâte de rencontrer les joueurs de l'Abitibi à Granby... :unsure:

Pourtant tu me vois pratiquement toutes les semaines Éric.... ;)

 

Pierre, ça m'aurais intéressé, malheureusement je ne crois pas pouvoir tenir le coup jusqu'à 3h...

 

Quelqu'un a d'autres suggestions, préférablement d'une durée d'au plus 5 heures. Un ROADS & BOATS peut-être? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien qu'à Rouyn on est toujours pret a relever des défi comme ca

Ah!!! J'entend parler de mon coin de pays! ;) J'ai bien hâte de rencontrer les joueurs de l'Abitibi à Granby... :unsure:

Pourtant tu me vois pratiquement toutes les semaines Éric.... ;)

C'est vrai, mais je t'ai connu en Outaouais... ;)

 

Donc je corriges:

J'ai bien hâte de rencontrer d'autres joueurs de l'Abitibi à Granby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...