Aller au contenu

Power Grid: China / Korea


Goofyboy

Messages recommandés

Les règles sont là:

http://www.riograndegames.com/uploads/Game...6_gameRules.pdf

 

Vous en pensez quoi?

 

Moi j'ai vraiment hâte d'essayer ça. La Chine risque d'être assez différente... beaucoup plus stratégique. Je sais pas si ça va améliorer ou nuire, mais je sais que ça va être différent! :)

 

Korea va changer un peu la game, mais pas tant que ça d'après moi. Ça va juste faire une autre map à jouer pour ce super bon jeu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble intéressant, surtout avec la rareté des centrales en Chine (toujours une de moins que le nombre de joueurs jusqu'à l'étage 3, puis seulement 4 disponibles chaque tour; on ne les remplace qu'à la phase 5). Aussi le pétrole qui augmente avec le temps, alors que la disponibilité des autres ressources va en diminuant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai essayé la Corée en fin de semaine. WOW... pas facile les ressources. Ça l'air tout simple comme modification au règles, mais ça change nos habitudes d'achat pas à peu près. Pour les fans de Power Grid, essayez ça!

 

Vous étiez combien de joueurs pour votre partie? Penses-tu que c'est le nombre idéal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était seulement 4. Vu qu'il y a 2 zones qui coûte assez chère, on s'est évidemment retrouver à jouer sur les 4 autres. Le jeu a été assez serré tout au long de la partie et le coût des ressourves a monté en flèche. Payer 7 pour du Coal était chose fréquente!

 

Donc est-ce le nombre idéal, je suis pas certain, mais c'est définitivement un bon nombre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...