Aller au contenu

Top 30 Dragons Nocturnes ( 6e Position)


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Sans faire comme Toynan j'ai souvent vue du monde qui ne pouvais pas gagner faire gagner leur chum en vargent sans raison sur les 2ieme et 3ieme joueur.

 

 

C'est sur que c'est pas le fun quand ca arrive des jeu comme ca mais bon c'est a mon avis surtout le monde avec qui on joue qui font cela. Un vrai joueur qui ce respecte va faire ce qui a de mieux pour lui en tout temps.

 

Maintenant je choisis bien le monde avec qui je joue a ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, c'est arrivé à ma blonde.

Sur le dernier tour alle avait tout prévu pour prendre le Roi faire ses mouvements, blinder ses positions et gagner la partie.

On retourne les 5 cartes, bang, une carte roi qui sort dans le paquet 5 si je me souviens bien. Cette carte aurait pu être écarté du jeu, car on en écarte une couple de chacun des 5 paquets. Et là, du coup, c'est le chanceux qui avait prévu de jouer en premier mais que sa carte était moins forte que celle de ma blonde, qui a pu jouer le

Roi, en deuxième, pour tout défaire ce que ma blonde avait fait...

Ma blonde aime bien le jeu, mais ce n'ai pas une grande fan des jeux de plus de 2 heures et là, elle joue deux heures pour se faire ecoeuré par une carte qui apparait random !

Autant dire que si ça avait été sa copie et qu'on avait eu un foyer, le jeu serait passé au feu, si cela avait été mon jeu, il aurait été mi en prochain math trade, mais comme c'était le jeu de LDP101, elle s'est contenté de chailler, loooooooonguement. Et je ne peux que comprendre sa douleur...

Faidutti aurait pu faire ce jeu !

C'est le jeu lui même qui fait du King making !!!

Ceux qui l'on mi dans leur top, attendez que ça vous arrive !!

Ça va faire une place à prendre dans votre prochain top pour un autre jeu ! :P

 

C'est vrai que c'est un jeu d'enfoirés .....

 

hmmmm... un jeu d'enfoirés ... hmmmmmmmm.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Toynan sur El Grande. J'y ai joué trois fois et je l'ai à chaque fois trouvé étonnamment chaotique pour un jeu de ce type. À mon avis surévalué, il ne fait pas partie de mon top 30.

 

ATTENTION! J'aime quand-même y jouer et je l'ai noté 8 sur BGG. Je le considère donc malgré tout comme un grand jeu, mais qui ne mérite plus une 6e place aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros défaut d'El Grande à mon avis est qu'il est trop long. Habituellement le joueur qui mène au tour 6 gagne et le dernier joueur se fait constamment attaquer puisqu'il est plus rentable de prendre possession des provinces des joueurs plus faible.

 

C'est une chose d'être le «premier» jeu de majorité, ça n'en fait pas le meilleur pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...