Aller au contenu

TOP 5 - Jeux de party


Goofyboy

Messages recommandés

-Perudo :est dans mon top 30

-Loups-Garous: Une partie de temps en temps c'est toujours plaisant. Ma meilleur partie a vie = cette année au jeux-au-boute avec un groupe super bien callé dans les divans au deuxième. :cooldude

-Jungle speed : Attention SVP coupez vous les ongles.

-Squad seven : chez ma soeur avec la machine a boucanne

-looping louis : Contre ma fille qui me clanche 3 fois sur 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time's Up

Privacy

Apples to Apples

Petits Meurtres et Faits divers

Wits and Wadgers

 

 

Eeeehhhh... venant de toi, je trouve ça plutôt plate comme liste! :P:laughingdude

 

 

M'ouais...je sais! J'ai pas l'occasion de jouer à beacoup de jeux de party. Mais je suis prêt à parier que tu ne connais pas Privacy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time's Up

Privacy

Apples to Apples

Petits Meurtres et Faits divers

Wits and Wadgers

 

 

Eeeehhhh... venant de toi, je trouve ça plutôt plate comme liste! :P:laughingdude

 

 

M'ouais...je sais! J'ai pas l'occasion de jouer à beacoup de jeux de party. Mais je suis prêt à parier que tu ne connais pas Privacy...

 

Moi je ne l'ai jamais vu mais j'ai lu ( je ne me souviens plus ou) sur ce jeu dernièrement. Un jeu à faire autour d'une table, exemple dans un resto... j'ai le bon jeu en tête??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time's Up

Privacy

Apples to Apples

Petits Meurtres et Faits divers

Wits and Wadgers

 

 

Eeeehhhh... venant de toi, je trouve ça plutôt plate comme liste! :P:laughingdude

 

 

M'ouais...je sais! J'ai pas l'occasion de jouer à beacoup de jeux de party. Mais je suis prêt à parier que tu ne connais pas Privacy...

 

Moi je ne l'ai jamais vu mais j'ai lu ( je ne me souviens plus ou) sur ce jeu dernièrement. Un jeu à faire autour d'une table, exemple dans un resto... j'ai le bon jeu en tête??

 

 

Ça peut effectivement se faire autour d'une table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre (parce que c'est le party!!!!)

 

Petits meurtres et faits divers

jungle speed

la vache qui tache

tumbling dice

Moose Boose

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Time's Up

- Jungle Speed

- Tchin Tchin

- Apples to Apples

- Bonne Question!

 

Pour avoir reçu le $!?#%@#%@ de gugusse de Jungle Speed en pleine poitrine, je dirais qu'il faut le jouer avec un plastron et même un face-shield. Et pour les femmes avec de grands ongles... attentions de pas vous faire arrancher une main! :blink:

 

Pour moi:

Pictionary

Thumblin' Dice

Time's Up (avec les méchante règles)

Taboo (oui, c'est celui avec le buzzer)

Sky My Husband (bilinguisme requis) (il me fait penser à un sketch des Cyniques où ils décrivent la bataille des plaines d'Abraham, avec traduction en simultanée... :cooldude )

 

 

J'aimerais bien ajouter Ca$h n Guns, mais les femmes semblent pas trop apprécier ce jeu là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir reçu le $!?#%@#%@ de gugusse de Jungle Speed en pleine poitrine, je dirais qu'il faut le jouer avec un plastron et même un face-shield.

Ouais, je l'ai déjà reçu sur le nez une fois le totem !

 

Mais j'ai vu un chum s'ouvrir le front sur une chaise en jouant à la Danse des Oeufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir reçu le $!?#%@#%@ de gugusse de Jungle Speed en pleine poitrine, je dirais qu'il faut le jouer avec un plastron et même un face-shield.

Ouias, je l'ai déjà reçu sur le nez une fois le totem !

 

Mais j'ai vu un chum s'ouvrir le front sur une chaise en jouant à la Danse des Oeufs !

Hmm, nous avons une liste de jeux qui puent, peut-être nous devrions avoir une liste des 5 jeux les plus dangereux? :pense

Ça pourrait ressembler à quelque chose comme ceci:

1 - Danse des oeufs

2 - Jungle Speed

3 - (le jeu avec le "plunger" et les souris)

4 - (le jeu avec les baguettes chinoise - faut rammasser des pitons dans un bol)

5 -

 

 

Sky My Husband (bilinguisme requis)

Pour celui-là emmène le pour le trajet Gatineau-Granby vendredi!

Je l'ai laissé chez mes parents... Va p't'être que j'aille faire un tour chez Triboulet pour voir s'ils en aurais pas une autre copie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...