Aller au contenu

D?tails de la rencontre 2005!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Bon, comme je crois ?tre le seul ? ?tre inscrit, je vais vous donner un petit conseil. Pr?parez vous des listes de jeux que vous voulez ?changer ( troc ), avoir ( troc ) et ceux que vous allez apporter.

 

Moi hier soir j'ai couru comme un fou d'un appart ? l'autre pour me d?cider quoi mettre sur ces trois listes, et oui, il faut y inscrire les jeux ( si vous voulez, naturellement ).

 

J'esp?re ne pas avoir d?voil? un secret huh.gif

 

J. cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Aura-t-on droit ? un tournoi de Dungeon Twister pour l'occasion?

 

Pour cette question, on verra bien, mais il est certain que Chris sera la personne ressource si on d?cide d'aller de l'avant. fmh_wink.gif Le comit? en parlera.

 

Bon, comme je crois ?tre le seul ? ?tre inscrit, je vais vous donner un petit conseil. Pr?parez vous des listes de jeux que vous voulez ?changer ( troc ), avoir ( troc ) et ceux que vous allez apporter.

Moi hier soir j'ai couru comme un fou d'un appart ? l'autre pour me d?cider quoi mettre sur ces trois listes, et oui, il faut y inscrire les jeux ( si vous voulez, naturellement ).

J'esp?re ne pas avoir d?voil? un secret ?

 

Pas du tout, ce sera sp?cifi? dans le formulaire. Et pour r?pondre ? Columbob, c'est vrai qu'il n'y a pas lieu de s'?nerver pour s'inscrire. Mais par exp?rience, il y en a toujours que pour eux, les proc?dures, c'est bien peu important...Alors j'aime mieux voir quelqu'un ? l'affut que quelqu'un qui s'aper?oit trop tard qu'il fallait s'inscrire avant le 26 ao?t... scratchchin.gif

 

J'?dite le message en vous disant que le lien pour l'inscription est ouvert...(menu ?v?nements-d?tails sur le site) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! Je suis inscrite, avec mon conjoint, pour un week-end de r?ve. cool.gif

 

Je r?vais de cette croisi?re ludique depuis bien longtemps.

 

Au plaisir de vous y rencontrer tous, chers membres du forum ! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit moi aussi.

 

Les r?gles sur l'?thique, qui pr?nent le respect de la propri?t? d'autrui, m'encouragent.Je vais faire ma part en amenant une bonne partie de ma collection, plus les quelques acquisitions des mois d'?t?.

 

J'ai bien h?te

 

bigtup.gifbyesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Inscrit moi aussi.

 

Les r?gles sur l'?thique, qui pr?nent le respect de la propri?t? d'autrui, m'encouragent.Je vais faire ma part en amenant une bonne partie de ma collection, plus les quelques acquisitions des mois d'?t?.

 

J'ai bien h?te

 

bigtup.gif ?byesmiley.gif

C'est quelque chose qui me tient ? coeur. Je tiens ? mes jeux, alors j'attends la m?me chose des autres. Et je sais bien que je ne suis pas seul ? avoir cet opinion. cool.gif Mais malgr? tout, on a retrouv? 2 petites barri?res de Lowenherz au sol en passant le balai qui m'appartenaient l'an pass?...Mais ne doute pas, on semble tr?s prudent avec les jeux des autres... bigtup.gif

D?sol?, c'est moi Gourou , le guest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gourou si tu r?ussi ? prendre un arrangement avec un hotel du coins fait nous signe. Moi j'ai l'intention de coucher ? Granby. Si tous ceux qui couche ?tait au m?me endrois ?a pourrait ?tre agr?able..... bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ouais on pourrait continuer ? jouer ? l'hotel lorsqu'ils nous auront mis en dehors de l'?rabli?re... ph34r.gif

 

Sympathique d'avoir pens? ? une ?rabli?re, je suis persuad? que Chris va aimer la tire d'?rable.... biggrin.gif

 

Esp?rons qu'ils auront bien nettoy? les tables pour pas que nos jeux collent dessus... rolleyes.gif

 

J'ai h?te. Quatre inscriptions de plus d'envoyer !

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut Gourou si tu r?ussi ? prendre un arrangement avec un hotel du coins fait nous signe. Moi j'ai l'intention de coucher ? Granby. Si tous ceux qui couche ?tait au m?me endrois ?a pourrait ?tre agr?able.....  

Je me suis inform? avec un hotel juste ? c?t? de l'endroit, et je vous en reparle d?s la r?ponse obtenue... bigtup.gif

 

Sympathique d'avoir pens? ? une ?rabli?re, je suis persuad? que Chris va aimer la tire d'?rable....  

Esp?rons qu'ils auront bien nettoy? les tables pour pas que nos jeux collent dessus...  

 

Ne vous en faites pas, et j'esp?re que vous ne serez pas d??u, le menu ne sera pas adapt? au Repas des Sucres! Donc, on ne devrait pas avoir de probl?mes de "collage"! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis int?ress? par un hotel, je pr?vois y passer 2 nuits car l'an pass? j'?tais partie de Rivi?re-du-loup ? 4h du matin et vers minuit j'?tais pus capable! Une bonne nuit de sommeil avant la premi?re journ?e serait la bienvenue.

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte bien arriver le vendredi soir.Ca serait vraiment bien que cet hotel nous recoit.

 

Peut-?tre qu'en ?tant plusieurs ? manifester notre intention, ca devrait inciter le proprio ? nous acceuillir.

 

En tous les cas, c'est pas mal plus relax de savoir qu'on a que quelques pas ? faire plut?t que plusieurs milles pour aller ? l'?rabli?re.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

C'est not? les gars...Je vois au moins un certain int?ret pour le coucher, alors ce sera plus facile pour moi de "dealer" quelque chose.

Merci! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est not? les gars...Je vois au moins un certain int?ret pour le coucher, alors ce sera plus facile pour moi de "dealer" quelque chose.

Merci!  :pouce

Dito pour Moraneb,Diock20 et Grognard.

 

L'an pass? on ?tait quatre dans une chambre pour 2 nuits, $50 chaque, pas pire.

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite.

 

Comme je t'ai indiqu? dans la liste de jeux que je vais amener Yves, j'attendrai de voir ce que tu fournis pour ?viter les doublons de mon c?t?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Inscription faite.

 

Comme je t'ai indiqu? dans la liste de jeux que je vais amener Yves, j'attendrai de voir ce que tu fournis pour ?viter les doublons de mon c?t?.

No problemo...Inscription re?ue et j'ai not? pour les jeux...On s'en reparle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...