Aller au contenu

Ludo-outaouais


Tifanny

Messages recommandés

Bravo!

 

Encore une fois très bien organisé! Quel magnifique endroit que cette "Cabane en bois rond". Des jeux à profusion. De l'espace en masse. Des salles séparées, qui permettes de gérer plusieurs choses à la fois; la salle pour jouer, la salle des tournois, la salle des prêts/boutiques, la salle des enfants, la salle de bain :biglol . Le petit parc derrière...endroit idéal pour dîner au soleil (ou pour apercevoir,à 12h30 a.m, un chevreuil à quelques mètres de nous :cooldude . Même un petit bar pour la soirée. Un triathlon organisé de main de maître.

Bref! C'était super!!

 

Merci à toute l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

(...)

Merci à toute l'équipe!

Ah ben ye! :pouce Meme si je suis juste "a moitie" dans l'organisation, j'avoue que je commencais a etre jaloux des masses de felicitations/remerciements qu'on a pu voir apres Granby... :( Pourtant, me semble que l'equipe de Ludo-Outaouais en merite amplement! Ou c'est peut-etre parce qu'on avait pas de Whippets? :P

 

Comme je le disais, j'ai un pied dans l'organisation, alors je vais passer outre certains commentaires ("Wow! Quel systeme de pret de jeux epoustouflant!!" "Wow, la blonde au comptoir de pret de jeux est pas mal cute - me semble que je me verrais fonder une famille avec!" :D )

 

Je vais quand meme noter, toutefois:

  • Que j'ai bien aime la cabane en bois rond, et que ce fut mon site prefere des 4.
  • Qu'on etait, a mon humble avis, 2 coches au-dessus de l'an dernier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce fût un week-end super-méga-machin-truc-à-la-puissance-dix-au-cube. Je ne me lasse pas de participer à des rencontres aussi bien organisées.

 

J'espère que les organisateurs songeront sérieusement à refaire l'évènement la "La Cabane en Bois Rond" aussi l'an prochain. L'ambiance était on ne peut mieux, le choix des jeux toujours aussi varié (et j'en ai même pas apporté un seul cette fois, je me faisais une petite vacance d'empaquetage cette année).

 

L'idée de laisser s'installer des boutiques était excellente. Comme rien ne m'intéressait dans les jeux usagés, j'ai pu mettre la main sur quelques autres disponibles en exemplaire unique aux tables commerçiales. Ça a a fait quelques jaloux :lol: .

 

MERCI à toute l'équipe de Ludo Outaouais de nous permettre de vivre ces quelques moments aussi réjouissantes.

 

Et oui... J'ai encore gagné un jeu dans le tirage au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe de Ludo-Outaouais !!!!!

Tout allait de soit !

Au début, on était tellement interressé par tout ce qu'on voyait: les boutiques qui avait fait le déplacement avec plein de stock, la zone de prèt de jeux informatisée, la coin de enfants remplie de boite jaune Haba, les différentes salles de jeux et leur recoins, le buffet où l'on pouvait se restauré en mase; il a fallu que Duham nous rapelle vers 10h qu'on était là pour jouer si ça nous tentait !!!!

Alors on ne s'est plus occupé de rien t on a joué tout le long !!! :)

 

Encore Merci et on va essayer d'être là l'an prochain !!!

 

Des photos de l'évènement à venir sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire écho a tout le monde et remercier les organisateurs de Ludo-Outaouais.

 

  • C'est l'édition ou j'ai joué le plus de jeux. (C'est peut-être parce que j'ai pas joué 2 Dunes cette fois ci)
  • La cabane en bois rond est un endroit idéal pour cet évènement.
  • Encore une fois une vaste sélection de jeux. (Et un système de prêt de jeu qui mets en confiance les prêteurs.)
  • Le petit bar le samedi soir :beer
  • Des snacks en masse
  • La machine a Slush

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu y aller, j'ai pu profiter du samedi soir et de dimanche toute la journée. Le déplacement en a valu la peine. Tres belle place et il ne manquait de rien, l'organisation en a fait plus que demandé, dur a battre coté confort. Les dernieres nouveautés étaient présentes et ont pu etre joué. J'ai été entouré de plusieurs groupes et il y avait beaucoup de jeu sur les tables. Peut rien demander de plus.

 

Merci et a la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle fin de semaine pleins de jeux et maintenent d'amis :dancingex

Merci à tous les organisateurs, et à la petite cute au pret de jeux ( :biglol voir le commentaire plus haut), et un merci spécial à la famille de Dany pour m'avoir accueilli dans leur maison pour la fin de semaine, et à Denis pour la soirée de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la salle des prêts/boutiques...

Ce qui me fait penser...

 

En bon renegat/malcommode/malotru/chenapant/maverick qu'il est, notre tifan national a fait fi du systeme de pret et a subtilise un Medici l'air de rien. Sa blonde l'a stoole et a suggere qu'on lui donne une contravention.

 

Mais voila...

 

En bon perdu/tete en l'air/deux yeux dans le meme trou qu'il est :nosefinger , tifan a aussi fait fi du systeme de vente, et nous a donc laisse ses recettes et ses jeux invendus.

 

J'imagine que ca regle la question de la contravention. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la salle des prêts/boutiques...

Ce qui me fait penser...

 

En bon renegat/malcommode/malotru/chenapant/maverick qu'il est, notre tifan national a fait fi du systeme de pret et a subtilise un Medici l'air de rien. Sa blonde l'a stoole et a suggere qu'on lui donne une contravention.

 

Mais voila...

 

En bon perdu/tete en l'air/deux yeux dans le meme trou qu'il est :nosefinger , tifan a aussi fait fi du systeme de vente, et nous a donc laisse ses recettes et ses jeux invendus.

 

J'imagine que ca regle la question de la contravention. :biglol

 

Je pense que c'est la blonde pas mal "cute" au comptoir des prêts, qui ma rendu complétement gaga :fuckedup:biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres nouveautés étaient présentes et ont pu etre joué.

Ah, voila qui me rappelle...

 

Un gros merci a Marie-Claude Whitty qui, remarquant qu'il nous manquait quelques neo-classiques tels que Pandemic et Through the Ages, a ramene tous ces jeux dimanche matin, creant derechef la "Section 13". C'est pas beautiful? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le week-end à Gatineau!

 

Mes félicitations et un gros merci aux organisateurs. :pouce

 

Et en plus, que de bons moments passés avec des Dragons. Toynan, Pappy, Miette76, Romain, Dengar et Robi, ce fût un grand plaisir de jouer avec vous.

 

On recommence quand?

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques statisques sur les jeux empruntés* durant l'évènement.

 

*Notez bien que je dis "empruntés", pas "joués". Si Bob a emprunté Dune pour le rendre 10 minutes plus tard, ça constitue quand même un emprunt. Dans un même ordre d'idée, les emprunts n'incluent pas les jeux pour enfants présents dans la "salle familiale", ni les démos tels que Tinner's Trail.

 

Il y a eu 167 emprunts en tout. 117 le samedi, et 50 le dimanche.

 

Les plus populaires furent:

  1. Chinatown (8 emprunts)
  2. Agricola et Metropolys (5 emprunts chaque)
  3. Jamaica (4 emprunts)

 

Et maintenant, une liste alphabetique de tous les jeux empruntés durant l'évènement. (J'aurais bien voulu offrir l'option de ne pas vous embêter avec une longue liste si ça ne vous intéresse pas, mais le forum ne semble pas avoir une telle option.)

 

Âge de Pierre, L'

Agricola

Airships

Alchemist

Amun-Re

Arkadia

Attacktix

Aventuriers du Rail, Les - Jeu de Cartes

Balloon Cup

Battle Line

Bohnanza

Carcassonne

Carcassonne - La Tour

Chabyrinthe

Chevaliers de la Table Ronde, Les

Chinatown

Cités Perdues, Les

Classe de 5e, La

Colons de Katane, Les

Colosseum

Container

Cuba

Darjeeling

Diamant

Doom

Dragons of Kir

Du Balais!

Eketorp

Elephant, ça casse énormément, Un

Fiji

Fire and Axe

Genesis

Guerre des moutons, La

Guerre Froide - CIA VS KGB

Hamburgum

Hanging Gardens, The

Hispanolia

Horus

If Wishes were Fishes!

In the Year of the Dragon

Industrial Waste

Ingenious

Jamaica

Key Harvest

Kill the hippies

Kingdoms

Knights of Charlemagne

Lascaux

Liberte

Ligretto Football

Louis XIV

Mamma Mia

Mammoth Hunters

Manilla

Marvel heroes

Medici

Metro

Metropolys

Mission Planète Rouge

Mister Bill

Mü and lots more

Néfertiti

Okko

Ostia

Paf le singe!

Pandemic

Perudo

Piliers de la Terre, Les

Pompei

Power Grid

Ra

Race for the Galaxy

Railroad Tycoon

Rails of Europe

Rapidcroco

RoboRally

Rumis

Rythme and Boulet

Saboteur

Saint Petersburg

San Juan

Schotten-Totten

Senji

Sherpa

Six

Starfarers of Catan, The

Sudo Karré

Syllabus

Taluva

Thebes

Thief of Badgad, The

Tic Tac Troll

Tikal

Toc Toc Toc!

Touch of Evil, A

Tribun

Vega Showdown

Verraeter

Vickings

Vie de Chien, Une

Villa Paletti

War on Terror

Yspahan

Zooloretto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...