Aller au contenu

Tournoi de Santiago


Messages recommandés

[EDIT] je viens de voir que Romain l'avait déjà recréé... Double :nosefinger pour moi ;)

Donc oubliez la mienne

 

Ouais j'ai cru que c'était mieux ainsi avec les problèmes d'ordi que tu avais...

 

D'après ce que j'ai pu voir, toutes les parties sont commencées. Si ce n'est pas le cas, rapportez le ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai fait piètre figure dans la partie 1

 

Michael l'a emporté avec 112

suivi de Jean-Sol 111 !

et moi 93 :-(

 

et contrairement à la partie 8, l'argent coulait à flots... 14, 16 et 23 escudos en fin de partie cela a failli jouer un tour à Michael (Jean-Sol avait 23!)

 

 

NB Double post (EDITE : Plus maintenant, Romain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau récatipulatif des résultats (Première place, deuxième place)

 

partie 1. Jean-Sol 111, Michael 112 et Dany 93

partie 2. Jean-Sol 151, Charles 118 et Guy 67

partie 3. Jean-Sol 94, Marc-Éric 64 et Martin 49

partie 4. Jean-Sol 68, Vanessa 52 et Romain 78

partie 5. Michael 41, Charles 72 et Marc-Éric 62

partie 6. Michael 88, Guy 94 et Vanessa 94

partie 7. Michael 67, Martin 113 et Romain 84

partie 8. Dany 140, Charles 108 et Romain 113

partie 9. Dany 84, Guy 108 et Martin 85

partie 10. Dany 147, Marc-Éric 106 et Vanessa 69

partie 11. Charles 62, Martin 75 et Vanessa 43

partie 12. Guy 84, Marc-Éric 108 et Romain 118

 

Nombre de victoires, de deuxièmes et de troisièmes places et points totaux accumulés

Jean-Sol: 2-2-0 424

Michael: 1-0-3 308

Dany: 2-0-2 464

Charles: 1-2-1 360

Guy: 1.5-.5-2 353

Marc-Éric: 0-4-0 340

Martin: 2-1-1 312

Vanessa: .5-.5-3 258

Romain: 2-2-0 393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de victoires, de deuxièmes et de troisièmes places et points totaux accumulés

Jean-Sol: 0-1-0 111

Michael: 1-0-1 153

Dany: 2-0-1 380

Charles: 1-0-1 180

Guy:

Marc-Éric: 0-2-0 168

Martin:

Vanessa: 0-0-1 69

Romain: 0-1-0 113

 

Est-ce que l'on peut en arriver à la conclusion que Guy et Martin ne jouent pas vite vite ... aucune partie terminée :laughingdude :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut en arriver à la conclusion que Guy et Martin ne jouent pas vite vite ... aucune partie terminée :laughingdude :laughingdude

 

Tut!... Tut!... Tut!.. On joue de façon très "songée" (enfin, Martin le fait :lol: . Moi j'essais de limiter les dégâts). C'est pas pareil :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut en arriver à la conclusion que Guy et Martin ne jouent pas vite vite ... aucune partie terminée :laughingdude :laughingdude

 

Tut!... Tut!... Tut!.. On joue de façon très "songée" (enfin, Martin le fait :lol: . Moi j'essais de limiter les dégâts). C'est pas pareil :lol: .

Non, c'est parce qu'il a des personnes, comme moi et Guy, qui travaillent ici et qui ne font pas que jouer durant leur journée de travail.

 

 

En fait c'est plus parce que le site est barré ici, sinon je pourrais jouer mes coups moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut en arriver à la conclusion que Guy et Martin ne jouent pas vite vite ... aucune partie terminée :laughingdude :laughingdude

 

Tut!... Tut!... Tut!.. On joue de façon très "songée" (enfin, Martin le fait :lol: . Moi j'essais de limiter les dégâts). C'est pas pareil :lol: .

Non, c'est parce qu'il a des personnes, comme moi et Guy, qui travaillent ici et qui ne font pas que jouer durant leur journée de travail.

 

 

En fait c'est plus parce que le site est barré ici, sinon je pourrais jouer mes coups moi aussi.

 

Moi le site est barrée mais pas logmein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...