Aller au contenu

Tournoi de Santiago


Messages recommandés

Et voilà le résultat de la finale de Santiago:

 

Malorick 61 escudos

adamdynris 52 escudos

Stromgol 43 escudos

Romain 42 escudos

Pappy 38 escudos

 

Félicitation Malorick ! On peut maintenant te décerner le titre de Grand Maitre Dragon de Santiago ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Martin!

Victoire convaincante.

 

Ouin, j'ai fait de la figuration. Vous m'avez fait gaspiller mon canal personnel trop tôt dans la partie, bande de.... :lol:

 

Bravo Martin, une superbe victoire patiemment construite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Martin!

Victoire convaincante.

Bravo Martin, une superbe victoire patiemment construite.

Tu ne peux pas si bien dire Guy, et vive les bananes même si j'aime pas ça les bananes. Mais cette victoire me fait chaud au coeur, surtout que j'ai battu celui qui se dit le meilleur à ce jeu sur 267 joueurs classés sur spielbyweb. C'est qui le meilleur maintenant Dany hein! c'est qui, c'est qui?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Martin!

Victoire convaincante.

Bravo Martin, une superbe victoire patiemment construite.

Tu ne peux pas si bien dire Guy, et vive les bananes même si j'aime pas ça les bananes. Mais cette victoire me fait chaud au coeur, surtout que j'ai battu celui qui se dit le meilleur à ce jeu sur 267 joueurs classés sur spielbyweb. C'est qui le meilleur maintenant Dany hein! c'est qui, c'est qui?????

 

Je ne sais pas c'est qui... je suis maintenant classé 2e mais on n'a pas la liste du classement. Bon je vais aller monter ma moyenne. Donc je refuse toute parties entre dragons ;-) Ma dernière défaite est celle contre Malorick et mon avant-dernière contre Pappy! Je l'ai dit je suis moyen contre les Dragons, je vous aimes trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...