Aller au contenu

Year of the Dragon sur Mabiweb


Messages recommandés

Y'a notre partie de L'Année du Dragon (Romain, Sasax, Malorick, Richardtempura et moi-même) qui s'étire un peu. Ça serait bien de pouvoir faire un coup par jour pour la terminer. Je suis un peu grincheux mais j'aimerais en commencer une autre... :) . D'autant plus qu'elle est presque terminée, fin du 10ième tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement fucké ma game....

 

ouark..... désolé les boys.

Ben tout le monde peut faire des erreurs et à ce jeu elles ne pardonnent pas. Mais il faudrait quand même la terminer... C'est à toi de jouer depuis trois jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement fucké ma game....

 

ouark..... désolé les boys.

 

Ça arrive dans les meilleures familles. T'aurais dû voir ma première partie avec Madmax, LDP101 et Fortiche. Mon score était plus minus que le tien. Mais le tout s'est replacé.

 

Je suis aussi partant pour un tournoi. Pis moi j'ai pas peur de Martin, même s'il me bat tout le temps :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis moi j'ai pas peur de Martin, même s'il me bat tout le temps :P .

Peut-être que si on se passe le mot et qu'on se met tous contre lui... :ph34r::laughingdude

 

Chuuut Chuck... On était supposé parler de ça par MP :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent nous sommes 7 et nous avons:

Evad

Adam d'ynris

Chucklinus

Pappy

Eaglefox

Malorick

Romain

 

Et la vous avez fait peur à Martin (richardtempura), je ne sais pas encore si il veut faire partie du tournoi.

 

En vu de me préparer pour ce tournoi, hier j'ai fait 2 petites parties de l'année du dragon avec ma blonde (à deux joueurs). Et je me suis fait battre les deux fois et elle n'a pas trop eu de la misère en plus, je me voyais tirer de l'arrière à chaque fois et je n'ai pas réussi à la rattraper.

 

Je vais tenter de la convaincre d'entrer dans le tournoi, elle va peut-être pouvoir vous aider contre Martin même si elle manque d'expérience avec plus de joueurs.

 

Je vais attendre jusqu'à dimanche soir avant de faire les attributions pour le tournoi.

 

Y-a-t-il des préférences pour le nombre de joueurs (3, 4 ou 5)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...