Aller au contenu

Year of the Dragon sur Mabiweb


Messages recommandés

J'aimerais bien embarquer dans ce tournoi, mais je n'ai aucune idée du fonctionnement :huh: . Je ne parle pas du jeu mais bel et bien de la partie en ligne. Quelqu'un peut me l'expliquer? Si c'est trop compliqué je laisserai ma place à quelqu'un d'autre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien embarquer dans ce tournoi, mais je n'ai aucune idée du fonctionnement :huh: . Je ne parle pas du jeu mais bel et bien de la partie en ligne. Quelqu'un peut me l'expliquer? Si c'est trop compliqué je laisserai ma place à quelqu'un d'autre :) .

En fait c'est très simple. Le jeu ne se joue pas en direct. Ainsi, tu joues ton coup, tu le valide et le tour passe au joueur suivant. Tu recevras normalement un avis lorsque se sera ton tour. Donc lorsque tu as le temps le soir (ou au travail ;) ) tu vas jeter un p'tit coup d'oeil pour voir si c'est à toi.

 

Pour le fonctionnement du jeu, c'est très intuitif. Lorsque c'est ton tour de jeu, ca t'indique nous sommes à quelle phase et tu n'as qu'à cliquer... Facile. Joins-toi à nous! Et si tu as des question en cours de partie, tu nous demande et on t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien embarquer dans ce tournoi, mais je n'ai aucune idée du fonctionnement :huh: . Je ne parle pas du jeu mais bel et bien de la partie en ligne. Quelqu'un peut me l'expliquer? Si c'est trop compliqué je laisserai ma place à quelqu'un d'autre :) .

En fait c'est très simple. Le jeu ne se joue pas en direct. Ainsi, tu joues ton coup, tu le valide et le tour passe au joueur suivant. Tu recevras normalement un avis lorsque se sera ton tour. Donc lorsque tu as le temps le soir (ou au travail ;) ) tu vas jeter un p'tit coup d'oeil pour voir si c'est à toi.

 

Pour le fonctionnement du jeu, c'est très intuitif. Lorsque c'est ton tour de jeu, ca t'indique nous sommes à quelle phase et tu n'as qu'à cliquer... Facile. Joins-toi à nous! Et si tu as des question en cours de partie, tu nous demande et on t'aidera.

 

Excellent! Mais c'est quoi l'adresse du site internet? Il me faut un nom de code, une nouvelle identité, des faux papiers, une doublure? :nosefingerMAMAN! JE VEUX JOUER! AIDEZ MOI QUEQU'UN!! Je l'avoue. Je suis un néophyte :loppet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi les parties à 5 joueurs. Les décisions sont plus critiques à prendre.

 

Je voulais pas être méchant avec Martin (richardtempura). Je sais qu'on a plus l'impression de ne faire que de la figuration quand ça va pas trop bien. Croyez que ça m'est arrivé quelques fois. Faut juste se dire que c'est l'expérience qui rentre :) . On espère bien te voir dans le tournoi Martin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent nous sommes 10 et nous avons:

Evad

Adam d'ynris

Chucklinus

Pappy

Eaglefox

Malorick

Romain

Filou

Tifan

Van25

 

Il reste encore de la place pour ceux qui sont intéressé.

Dites moi le si j'ai oublié du monde, je devrais faire les attributions ce soir pour pouvoir commencer ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous allons commencer le tournoi.

 

Nous sommes douze:

1.Evad (Dave)

2.Adam d'ynris (Dany)

3.Chucklinus (Charles)

4.Pappy (Guy)

5.Eaglefox (Marc-Eric)

6.Malorick (Martin)

7.Romain (Romain)

8.Filou

9.Tifan

10.Van25 (Vanessa)

11.atomike

12.Stromgol (Jean-Sol)

 

 

Les parties se font sur http://www.mabiweb.com

 

Nous jouons 10 parties chaque joueur, si votre nom est en gras c'est à vous de la créer.

Nom de la partie: partie 1, partie 2, etc.

Mot de passe: dragons

Commentaires: inscrivez le nom des joueurs

 

partie1: Evad,Stromgol,atomike,Tifan,Malorick

partie2: Adam d'ynris,Evad,Stromgol,Van25,Romain

partie3: Chucklinus,Adam d'ynris,Evad,atomike,Filou

partie4: Pappy,Chucklinus,Adam d'ynris,Stromgol,Tifan

partie5: Eaglefox,Pappy,Chucklinus,Evad,Van25

partie6: Malorick,Eaglefox,Pappy,Adam d'ynris,atomike

partie7: Romain,Malorick,Eaglefox,Chucklinus,Stromgol

partie8: Filou,Romain,Malorick,Pappy,Evad

partie9: Tifan,Filou,Romain,Eaglefox,Adam d'ynris

partie10: Van25,Tifan,Filou,Malorick,Chucklinus

partie11: atomike,Van25,Tifan,Romain,Pappy

partie12: Stromgol,atomike,Van25,Filou,Eaglefox

partie13: Adam d'ynris,Romain,Malorick,atomike,Filou

partie14: Chucklinus,Filou,Romain,Stromgol, Tifan

partie15: Pappy,Tifan Filou,Evad,Van25

partie16: Eaglefox,Van25,Tifan,Adam d'ynris,atomike

partie17: Malorick,atomike,Van25,Chucklinus,Stromgol

partie18: Romain,Stromgol,atomike,Pappy,Evad

partie19: Filou,Evad,Stromgol,Eaglefox,Adam d'ynris

partie20: Tifan,Adam d'ynris,Evad,Malorick,Chucklinus

partie21: Van25,Chucklinus,Adam d'ynris,Romain,Pappy

partie22: atomike,Pappy,Chucklinus,Filou,Eaglefox

partie23: Stromgol,Eaglefox,Pappy,Tifan,Malorick

partie24: Evad,Malorick,Eaglefox,Van25,Romain

 

 

 

En jouant vingt-quatre parties de cinq joueurs, nous allons rencontrer tous nos adversaires un minimun de trois fois et certains quatre fois.

 

Les cinq premiers joueront en final et les cinq suivant joueront en consolation. Le nombre de victoires et le nombre de deuxièmes places détermineront le classement en cas d'égalité dans chaque partie.

 

En cas de problème ou d'interprétation des règles, n'hésitez pas à afficher ici.

 

Bon tournoi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...