Aller au contenu

Year of the Dragon sur Mabiweb


Messages recommandés

Chucklinus, j'ai remarqué que tu jouais toutes tes parties sauf la Partie 10, je me demandais si tu l'avais oubliée?

 

J'allais écrire la même chose.

 

YOUUUUHOU! CHUCKLINUS! TU ES OÙ? J'espère que tu n'as pas été tué par des guerriers mongols ou même pire...mort de faim. La maladie t'a emporté? Tu es peut-être ruiné par les collecteurs d'impôts? Chuck! Répond nous! :loppet

 

Pesonnellement. J'espère juste que tu es parti à une grande fête chinoise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En jouant vingt-quatre parties de cinq joueurs, nous allons rencontrer tous nos adversaires un minimun de trois fois et certains quatre fois.

 

Les cinq premiers joueront en final et les cinq suivant joueront en consolation. Le nombre de victoires et le nombre de deuxièmes places détermineront le classement en cas d'égalité dans chaque partie.

 

En cas de problème ou d'interprétation des règles, n'hésitez pas à afficher ici.

 

Bon tournoi à tous!

 

 

Petite question pour Malorick. Comment va fonctionner le pointage final? Une 1ière place = 5 pts, 2ième = 4 pts etc. Ou ce sera le total de nos points à chacunes des parties?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Malorick. Comment va fonctionner le pointage final? Une 1ière place = 5 pts, 2ième = 4 pts etc. Ou ce sera le total de nos points à chacunes des parties?

 

Habituellement c'est nombre de victoires qui détermine le vainqueur, mais il faut parfois une méthode pour briser les égalités. C'est souvent alors le nombre de deuxièmes places, puis de troisièmes s'il y a encore égalité et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...