Aller au contenu

Dernier message non lu


Zooboo

Messages recommandés

Ce message s'adresse ? ceux qui utilisent la petite fl?che bleue (juste devant le titre d'un sujet) pour se t?l?porter vers le "dernier message non lu". Je ne sais pas si c'est moi, mon ordi, les astres ou bien la derni?re batch de Kool-Aid, mais depuis quelques jours je me suis aper?u que ?a m'amenait plus loin que le dernier message non lu...

 

J'ignore combien de messages j'ai rat? en tout et partout. Je ne voudrais surtout pas offusquer ceux qui croient que je ne r?ponds pas ? leurs interventions! Est-ce un probl?me g?n?ralis? ou bien je classe ?a dans la chemise "Ph?nom?nes inexpliqu?s", au m?me titre que la combustion spontan?e et la Coupe Stanley du Canadien en 1993? rolleyes.giftongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterj

Je crois qu'on pourrait inventer une nouvelle expression pour d?crire un ph?nom?ne inexpliqu? qui arrive ? un groupe tr?s restreint d'individu n'ayant pas toujours totalement le plein contr?le sur leur activit?....

 

 

Le ph?nom?ne Zooboo...... biggrin.gifbiggrin.gif

 

 

Y a-t-il quelqu'un de bien connect? avec le dictionnaire Larousse ou le petit Robert ???

 

 

Sans rancune et au plaisir de te revoir cher ami!

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi, quand je clique sur "Dernier message non-lu", on m'am?ne automatiquement au "dernier message de cette discussion"...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour moi, et de ce que je vois, la petite fl?che bleue devant le sujets m'am?nent toujours au dernier message non-lu de ce sujet. Donc, si je suis dans le sujet "X", et que j'avais lu le message num?ro 5 de ce topic( et les 4 pr?c?dents, naturellement), la petite fl?che bleue va m'amener directement au 6i?me message de ce sujet, soit celui non-lu ... scratchchin.gif Pour moi, j'y vois pas de probl?me, ?a ne m'a jamais fait saut? de messages. Mais est-ce bien la question? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Zooboo, Comet et moi, ?a nous fait sauter des messages. ?a ne m'arrive pas tr?s souvent, mais c'est arriv? pour ce fil pr?cis alors je n'ai pas pu m'emp?cher de r?pondre. smile.gif (Et avant que vous ne demandiez: non, personne d'autre n'utilise mon ordi pour lire les messages fmh_wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

De quoi parlez-vous? Je n'ai jamais vu de fl?che bleue. ? chaque fois que j'utilise la fonction dernier message non-lu il commence au d?but du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis pas certains de tous vous comprendre, peut-?tre que nos versions d'internet explorer ou autre font en sorte que c'est diff?rent pour plusieurs.

 

Moi lorsque je clic sur "premier message non lu", il m'am?ne au dernier message ?crit, je dois alors remonter pour voir ceux que je n'avais pas lu. dry.gif C'est pas la fin du monde, mais c'est certain que cette fonction est int?ressante cool.gif si elle fonctionne bien....

 

alors masterj biga.gif

 

Merci

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ben si on parle de la fl?che blanche ? gauche du sujet. j,ai beau cliquer un zillion de fois rien ne se produit. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on parle de la fl?che blanche ? gauche du sujet.  j,ai beau cliquer un zillion de fois rien ne se produit.   sad.gif

Romain, on ne parle pas de la m?me fl?che. Toi tu parles s?rement de celle qui est ? la gauche du sujet, dans CETTE PAGE. Si c'est ?a, normal que tu ne puisses pas cliquer dessus. Ce qui est moins normal, c'est que ?a t'aie pris un zillion de fois pour en arriver ? cette conclusion... tongue.gif

 

Nous, on parle plut?t de celle qui apparait devant le titre des sujets, comme ? la PAGE PR?C?DENTE. Elle est blanche dans un carr? bleu et elle pointe vers le bas. Elle apparait seulement si un ou plusieurs messages se sont ajout?s depuis ta derni?re lecture, dans le sujet en question.

 

Comme Filou, j'utilise Internet Explorer 6.0 sur Windows XP. Moi aussi c'est un trouble intermittent.

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on parle plut?t de celle qui apparait devant le titre des sujets, comme ? la PAGE PR?C?DENTE. Elle est blanche dans un carr? bleu et elle pointe vers le bas. Elle apparait seulement si un ou plusieurs messages se sont ajout?s depuis ta derni?re lecture, dans le sujet en question.

 

Pour cette fl?che l?, moi ?a fonctionne tr?s bien... bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...