Aller au contenu

Strozzi


Tawny

Messages recommandés

Je me permets de mentionner une partie que Pappy à oublié de décrire dans son compte rendu. J'espère que ce n'est pas parce qu'il n'a pas aimé son expérience...

- Strozzi

 

J'ai aimé... C'est la mémoire qui a flanché. Je savais par contre que j'oubliais quelque chose. OK, c'est vrai que j'y ai fini bon dernier mais c'est pas nouveau à ce genre de jeu. Belle petite mécanique pas compliquée, beau matériel. J'y rejouerais bien volontier. Merci de l'avoir souligné Michel, ça valait la peine.

 

 

- STROZZI: Pour ceux qui, comme moi, aime le genre de RÀ ou MEDICI...Vous adorerez. :D

J'avais lu que c'était très semblable à Medici... est-ce exact? Quels sont les différences? Est-ce que ça vaut la peine d'avoir les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose identique est le système de pointage: 15, 10, 5 pour les 3 premiers, des bonus identiques pour grimper l'échelle dans 4 catégories différentes.

 

Un petit système d'enchères en un seul tour géré par des tuiles (3) possédées par chauqe joueurs. Les parties sont assez courtes (45 à 60 minutes). Calculatoire léger, prise de risque et un hasard bien dosé dans le tirage des cartes "bateau"... Une belle combinaison :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...