Aller au contenu

Quels sont vos problèmes avec les jeux de sociétés?


wildlife

Quels sont vos problèmes avec les jeux de sociétés?  

57 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos problèmes avec les jeux de sociétés?

    • Pas assez de temps pour jouer
      34
    • Pas assez de joueurs
      31
    • La table n'est pas assez grande
      7
    • L'éclairage est pas bon
      0
    • Je comprend pas l'Allemand
      6
    • Je comprend pas l'Anglais
      1
    • Pas assez de jeux en Français
      5
    • Pas assez d'argent pour aller à Essen
      31
    • Pas capable de finir sa création (son jeu de société)
      8
    • La conjointe/le conjoint n'aime pas jouer
      15
    • Les enfants ne sont pas assez grand pour jouer
      16
    • Les enfants ont quittés la maison et je jouent plus
      0
    • Pas assez de site Internet pour jouer
      0
    • Pas assez de place pour ranger les jeux
      21
    • Pas capable de me départir qui prennent la poussière
      18
    • Je dépense trop pour les jeux/j'achète les mêmes jeux que mes partenaires inutilement
      15
    • Pas assez de rencontre ludique
      13
    • Trop fatigué pour apprendre des nouvelles règles
      6
    • Le hockey à la TV est trop important
      1
    • autre (préciser)
      4


Messages recommandés

Pour ma part le manque de temps est en première place (surtout ces temps-ci, juste avant Noël je travail des heures de fous... mais bon je me plain pas trop il y en a du plus mal pris que moi (comme Stefan par exemple ;) ))

 

En deuxième position: manque de joueurs, mais j'avoue que depuis que Dominic vie dans notre sous-sol: ça c'est grandement amilioré. Je le recommande à tous: loué une chambre à un joueur! :P

 

Et finalement j'ai mis manque d'argent pour allez à Essen, mais en fait c'est plus Canne que j'aimerais visité en février, pour le français, mais aussi parce que c'est pas trop loin de plein d'autre trucs qui nous attires en Europe (plongée en Méditéranée B) , et la cousine de Dany qui habite en Italie)

 

Mais au fait tous ces "problèmes" ne m'empêche pas de dormir, juste de jouer un peu plus... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché "Autre" avec en tête une notion chère à Filou : les Jedis du jeu de plateau, classe de joueurs qui m'écrasent de plus en plus les pieds et c'est apparemment réciproque :rolleyes:

Pfff! T'as juste à jouer les bons coups... Comment est-ce que je suis supposé bien jouer si tu joues tout croche? J'te dis, il y en a qui comprendront jamais... ;) ;) ;)

 

Moi j'ai répondu: manque de joueur. Je suis loin de trouver le même enthousiasme pour les jeux de société à Vancouver que celui qui existe au Québec. (Grâce en grande partie à DN!!!) La bonne nouvelle? Je viens d'arriver et je vous écris de la maison paternelle, à Trois-Rivières. Gniahahahahahah!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle? Je viens d'arriver et je vous écris de la maison paternelle, à Trois-Rivières. Gniahahahahahah!

 

Dans mes bras mon frère !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garantir "l'Esprit du Jeu", ils rajoutent une couche d'interdictions très strictes aux règles officielles et t'engueulent vertement si tu ne les respectes pas.

 

Chez nous, dans un Kaker Laken poker, on ne sort jamais un scorpion tôt dans la partie...!

On a le droit de le faire, mais on ne le fait pas!

:fuckedup

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...