Aller au contenu

colossal arena


Messages recommandés

 

 

Bonjour ? tous et ? toutes!!! smile.gifcool.gif

 

 

Avez vous deja jou? ? COLOSSAL ARENA ?

 

Je ne comprends pas les r?gles du jeu car ils sont en anglais...p-e connaissez-vous un site o? je pourrais avoir les r?gles en francais?

 

 

Merci!!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alendrickelf smile.gif

 

Je suis all? consult? qlques sites et tout ce que j'ai trouv? c'est la r?gle fran?aise de Titan the Arena. N'ayant jou? ni ? l'un ni ? l'autre, je ne sais pas si les r?gles ont ?t? modifi?es d'une version ? une autre...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r?f?rence ? "TITAN THE ARENA" devrait ?tre les r?gles ? suivre.

 

Tu seras plus satisfaite de ces r?gles plut?t que les nouvelles.

 

Dans Colossal Arena, la ronde d'ench?res en d?but de partie est ignor?e.La r?gles du "stalemate" est aussi ignor?e dans la nouvelle version.Tr?s importante si tu ne veux pas finir tes parties en "queue de poisson" parce qu'il n'y a plus de cartes ? piger.

 

J'ai toujours ce jeu avec moi alors il me fera plaisir de t'expliquer si jamais on se voit (vendredi ? Montr?al ou en septembre ? Granby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait peut-?tre important de souligner que ces 2 jeux sont exactement pareils, sauf pour les 2 r?gles enonc?es ci-haut.Et les 4 personnages de plus dans Colossal Arena.C'est pour cel? que je me suis procurer une copie m?me si j'ai d?j? Titan the Arena.

 

Et puis les graphiques sont supers dans le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...