Aller au contenu

Die Händler


Invité Hawk

Messages recommandés

pic354077_t.jpg

 

Je suis à la recherche de DIE HÄNDLER, un jeu par Queen.

 

D'après le fichier sur BGG, il semblerais que celui-ci soit édité par filosofia. Attends-t'on une réédition? Je n'ai pas été en mesure de le trouver sur le site de filosofia.

 

Pour le prix, sur BGG le jeu semble se vendre autour de $60. C'est certain qu'un échange ferais plus mon affaire, mais je suis ouvert si vous avez une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filosofia a annoncé une réédition. Je ne connais pas la date de parution. Il te faut donc patienter ou acheter la version présentement disponible, chez Queen.

 

Comer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à 60$ ça me parait pas trop cher... il y a quelques années, ça tournait autour du 100$ pour ce jeu. La version Filo sera au moins dans ce genre de prix si on se fie à leurs autres jeux du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site de Kramer

 

• DIE HÄNDLER

 

Filosofia Verlag, Kanada.

Co-Autor: Richard Ulrich.

Das Erwachsenenspiel ist für 2-4 Spieler ab 12 Jahren geeignet.

Die Neuauflage der gleichnamigen Ausgabe von Queens (1999) wird etwa im April 2009 erscheinen. Während die Queens Ausgabe nur in deutscher Sprache vorliegt, wird das Spiel von Filosofia international vermarktet.

Das Spiel haben wir etwas verändert:

Das Spiel besitzt jetzt 7 Phasen (vorher 6). Neu hinzugekommen ist jetzt Phase 6 „Investitionen“, in der Investitionskarten (früher Ausstattungskarten) ersteigert werden. Bei den Einflusskarten sind zwei neue Arten hinzugekommen.

 

Il reste a voir avec Sophie ou quelqu'un d'autre de Filosofia si avril est encore réaliste!

 

moi aussi j'attends cette réédition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à 60$ ça me parait pas trop cher... il y a quelques années, ça tournait autour du 100$ pour ce jeu.

Je dois avouer que je n'ai pas aimé mon unique partie... probablement à rejouer

Là je me demande s'il en vaut vraiment la peine, même à $60. :(

 

Est-ce qu'il y a d'autres Dragons qui l'on pas aimé? Je comptais attendre une semaine avant de m'en faire parvenir une copie d'un des vendeurs sur BGG, mais là j'en suis plus certain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à 60$ ça me parait pas trop cher... il y a quelques années, ça tournait autour du 100$ pour ce jeu.

Je dois avouer que je n'ai pas aimé mon unique partie... probablement à rejouer

Là je me demande s'il en vaut vraiment la peine, même à $60. :(

 

Est-ce qu'il y a d'autres Dragons qui l'on pas aimé? Je comptais attendre une semaine avant de m'en faire parvenir une copie d'un des vendeurs sur BGG, mais là j'en suis plus certain...

 

La majorité des gens que je connais qui l'ont essayé, l'ont apprécié. Je semble être une exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/50 ?

Okay, moi aussi ça m'chatouillait comme jeu, mais j'vais être patient finalement.

 

Avec un ratio comme ça, on peut facilement attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...