Aller au contenu

Recherche quelques jeux de M.Wallace


jarjar26

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, Liberty sera réédité, cette année, par Valley Games. Ca vaut peut-être le coup d'attendre.

 

Vont-ils l'appeler Liberty pour vrai? Venant d'un éditeur français, ça ne m'aurait pas surpris mais il me semble que le respect d'un thème fait en sorte qu'ils devraient garder le nom d'origine non? En tous cas, cette réédition est une bonne nouvelle. La version originale à un gros bug, une couleur de la map ne correspond pas bien aux couleurs des cartes en mains correspondantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté au Valet de coeur ce mois-ci. Regarde ça mais c'est couteux.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont-ils l'appeler Liberty pour vrai?

Finalement, c'est mon mon erreur. Sur la boite de Valley Games, il y a d'écrit Liberté également. J'ai simplement retranscrit un erreur qui avait été écrit sur BGG. Désolé. Le titre reste bien en francais.

 

Et comme Jon Snow le mentionne, ils corrigeront le bug des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont-ils l'appeler Liberty pour vrai?

Finalement, c'est mon mon erreur. Sur la boite de Valley Games, il y a d'écrit Liberté également. J'ai simplement retranscrit un erreur qui avait été écrit sur BGG. Désolé. Le titre reste bien en francais.

 

Et comme Jon Snow le mentionne, ils corrigeront le bug des couleurs.

 

Salut,

 

Il y a sur BGG une version imprimable du plateau avec les couleurs corrigés.

 

J'ai remarqué que sur Tric trac la version de Valley games était annocé pour 2007 et maintenant pour 2009. Donc voilà pourquoi j'ai pas attendu pour l'acheter.

 

http://trictrac.fr/index.php3?id=jeux&...il&jeu=8915

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que sur Tric trac la version de Valley games était annocé pour 2007 et maintenant pour 2009. Donc voilà pourquoi j'ai pas attendu pour l'acheter.

 

Du vrai Valley Games :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version originale à un gros bug, une couleur de la map ne correspond pas bien aux couleurs des cartes en mains correspondantes.

 

Est-ce vraiment un point bloquant ? Est-ce quelques choses qui rends difficile l'exécution de nos coups ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version originale à un gros bug, une couleur de la map ne correspond pas bien aux couleurs des cartes en mains correspondantes.

 

Est-ce vraiment un point bloquant ? Est-ce quelques choses qui rends difficile l'exécution de nos coups ?

 

Non ça se joue quand même assez bien (mais il faut comparer les cartes des deux couleurs semblables avant la partie pour ne pas faire d'erreur qui pourrait montrer notre intention :laughingdude

 

Moi le seul point un peu tannant, c'est plutôt que les couleurs des joueurs mauve et brun sont VRAIMENT TROP proches, on se trompe souvent. De plus, il y a tellement de cubes de couleurs sur le plateau qu'il devient extrêmement difficile de voir où nous sommes majoritaire en milieu de partie.

 

Il y a aussi deux scorings différent, selon la finalité de la partie (un peu comme dans Machu Picchu), pour ceux qui aime ce genre de fin de partie ;)

 

Outre ces points techniques, c'est un jeu pas si pire, que je n'achèterais par contre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version originale à un gros bug, une couleur de la map ne correspond pas bien aux couleurs des cartes en mains correspondantes.

 

Est-ce vraiment un point bloquant ? Est-ce quelques choses qui rends difficile l'exécution de nos coups ?

 

J'ai joué ma première partie avec Atomic et 5 autres joueurs. J'ai expliqué les règles et on a joué la partie en deux heures. On s'adapte très bien aux problèmes de couleures sauf pour les jettons des deux joueurs, je pense à repeinturer une des deux couleurs. Pour le plateau faire imprimer la version corrigé sur BGG si celà s'avère nécesaire.

 

Si tu viens samedi prochain jouer avec nous à Neuville, tu pourra l'essayer par toi même. On joue à plusieurs jeux de Wallace.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens samedi prochain jouer avec nous à Neuville, tu pourra l'essayer par toi même. On joue à plusieurs jeux de Wallace.

 

Oui faudrait bien que j'aille faire un tour dans votre coin à un moment donné ! C'est pas l'envie qui manque, crois moi ! Mais plustot le temps :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens samedi prochain jouer avec nous à Neuville, tu pourra l'essayer par toi même. On joue à plusieurs jeux de Wallace.

 

Oui faudrait bien que j'aille faire un tour dans votre coin à un moment donné ! C'est pas l'envie qui manque, crois moi ! Mais plustot le temps :loppet

 

Ah! le temps ça existe pas, c'est juste un mouvement de planète. :laughingdude

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à M Wallace. Je voulais savoir si je pouvais me procurer "Princes of the Renaissance"

Il m'a répondu qu'il n'y avait plus de copies de disponible mais qu'il avait signé un contrat de réédition avec une compagnie et que le jeu devrait être disponible dans 2 ans.

Il ne pouvais pas me dire avec quelle compagnie pour des raisons de confidentialité.

 

Pour "Struggle of Empires" je ne sais pas s'il reste des copies en Europe,moi j'ai déniché 1 exemplaire aux USA.(j'attends la livraison depuis le 12 février)

 

Pour "Liberté" je vais jouer avec Yves-Édée... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens d'en trouver 1 autre, tu as jusqu'au 28... :

 

 

http://cgi.ebay.com/Struggle-of-Empires-(W...224123006r32312

85$ + livraison

 

et CLS ...

C'est cher !!! 82$ + livraison

 

Quand j'aurai reçu le mien je peux t'envoyer un mp et on s'organise une partie...

si tu veux l'essayer avant d'investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...