Aller au contenu

Res publica romana


iulius

Messages recommandés

Bonjour, je recherche le jeu Res publica romana (Republic of Rome).

Quelqu'un sait-il quelque chose sur ça? Si quelqu'un l'a, serait-il possible d'y jouer?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche le jeu Res publica romana (Republic of Rome).

Quelqu'un sait-il quelque chose sur ça? Si quelqu'un l'a, serait-il possible d'y jouer?

Merci

 

Bonjour Julius,

 

Curieux que tu parles de ce sujet car la semaine dernière je regardais mes vieux jeux et je suis tombé dessus. Je n'avais pas fait

l'inventaire des pièces de ce jeu car je l'avais acheté usagé dans un marché aux puces il y a quelques années de cela.

J'ai la version de Descartes dans ma collection (Res publica romana) mais malheureusement je n'y ai encore jamais joué.

Si t'es du secteur, on pourrait essayer d'organiser une partie à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyez une journée pour jouer les 3 époques. C'est un jeu absolument prenant, mais long, une dizaines d'heures bien sonnées. Tentez d'organiser une partie à 4 joueurs dans le moins, beaucoup de votes en cours de partie, vraiment beaucoup.

 

J'ai la version Avalon Hill ici. C'est aussi canon que Civilization (AH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyez une journée pour jouer les 3 époques. C'est un jeu absolument prenant, mais long, une dizaines d'heures bien sonnées. Tentez d'organiser une partie à 4 joueurs dans le moins, beaucoup de votes en cours de partie, vraiment beaucoup.

 

J'ai la version Avalon Hill ici. C'est aussi canon que Civilization (AH).

 

Comme j'ai joué assez souvent à Civilization de Avalon Hill alors je devrais avoir le training qui faut. :hahahha

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup en jouer une partie. Y-en-a-t-il d'autres qui sont intéressés?

 

Iulius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup en jouer une partie. Y-en-a-t-il d'autres qui sont intéressés?

 

Iulius

 

Ça semble intéresser Kin.

 

D'autres?

 

Je continue sur ce sujet dans la section région de Québec. Suivez-moi

 

Iulius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...