Aller au contenu

Place aux créateurs !!!


Coudloc

Messages recommandés

Nouv_LancementPlateaudOr.gif

 

Les inscriptions à la 3e édition du concours de création de jeux de société Le Plateau d’or 2009 sont maintenant ouvertes !

 

Encore une fois cette année, les Journées ludiques de Québec désirent mettre en lumière l’incroyable énergie de la culture ludique québécoise en offrant une place privilégiée et unique aux créateurs de jeux de société. Voici donc l’occasion pour eux de présenter et faire évaluer leurs créations et ainsi faire reconnaître leur talent ludique auprès des auteurs, maisons d’éditions et joueurs qui seront réunis pour l’occasion.

 

Les créateurs ont jusqu’au 9 mai 2009 pour inscrire leurs jeux. Ils devront toutefois s’assurer d’être disponible le 30 mai 2009 pour présenter leurs créations en personne lors des Journées ludiques de Québec. Toutes les procédures d’inscription, les règlements du concours et les compléments d’information sont disponibles dans la section « Concours de création ».

 

Y aura-t-il des Dragons parmi les gagnants cette année?

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'envoie les règles cette semaine pour un jeu, mais il reste toujours un autre «quelque chose à faire». :lol:

 

Bah, t'as un mois pour le finir, tu as du temps en masse ;) Alors, si ça marche pas, va falloir que tu changes le matériel pour que ça marche avec les règles, ça se fais-tu à l'envers de même?

 

J'aime bien la phrase « Quel boulot! » ci-dessus. Ça résume bien mon état d'âme actuel. J'envoie le tout jeudi et non vendredi, c'est psychologique. Comme ça je vais pouvoir dire que j'ai une vie et que j'ai pas juste fait mon proto durant le concours :P

 

J'ai l'impression d'avoir fait une maîtrise d'université en un mois, c'est pas des farces :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'as un mois pour le finir, tu as du temps en masse ;) Alors, si ça marche pas, va falloir que tu changes le matériel pour que ça marche avec les règles, ça se fais-tu à l'envers de même?

 

C'est le rajout du 5e joueur qui n'est pas suffisamment testé à mon goût, autrement il roule très bien. :)

 

Je sais que la solution facile est d'envoyer des règles pour 3 ou 4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'as un mois pour le finir, tu as du temps en masse ;) Alors, si ça marche pas, va falloir que tu changes le matériel pour que ça marche avec les règles, ça se fais-tu à l'envers de même?

 

C'est le rajout du 5e joueur qui n'est pas suffisamment testé à mon goût, autrement il roule très bien. :)

 

Je sais que la solution facile est d'envoyer des règles pour 3 ou 4 joueurs.

 

Garde ça pour l'extension! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais ça change tu de quoi qu'on a deviné lequel est le jeu d'un tel .

Suis pas dans le jury ( tant mieux ) et de plus , il n'a pas de vote qui va se faire sur ce forum.

 

Aléalogiste, Aurais tu peur qu'on te remonte de paliers (classement) trop rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...