Aller au contenu

Aux organisateurs de JAB


doompig

Messages recommandés

Mille fois bravo aux organisateurs et organisatrices de cet événement; accueuil super, organisation hors pair, animation à la fois dynamique et discrète (faut le faire!), atmosphère hyper agréable, installations idéales, tout était au rendez-vous pour transformer l'expérience en souvenirs mémorables. Même la température était de mise; quoi de plus à propos que de passer la journée à jouer quand il fait maussade à l'extérieur?

J'aimerais aussi souligner l'excellence du personnel de soutien (cuisinières, gardien et tous les autres) qui ont aussi contribué à optimiser la réussite de la rencontre.

Chapeau et merci!

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mes félicitations à la gang des JAB! encore une fin de semaine impeccable!

 

J'aimerais aussi souligner l'élection samedi de notre nouveau Chancelier et j'ai nommé: Romain! Venu de derrrière :hahahha (inside), le Linken nous a mangé :hahahha (autre inside) la laine sur le dos progressivement dans les 4 dernières régionales pour s'en sortir avec la pluralité au décompte final!! Très bonne partie, très bien jouée de la part de tous!! :cooldude

 

Merci à tout ceux avec qui j'ai passé du bon temps autour d'un plateau de jeux et aussi merci à tout ceux qui ont su supporté ma grosse voix encore cette année!! Y'a des gens avec qui j'aurais aimé jouer dont le Gourou, Milhouse, Gourou Jr, Hawk, Grognard entre autres mais on va se reprendre un autre tantôt!! Je vais la jouer ma partie de Galactica cette année et j'ai hâte de voir si c'est vrai que les yeux de Denis ont un petit reflet rouge! :hahahha

 

Mon seul grand regret: Je suis parti samedi soir à la place du dimanche matin question de ne pas stresser lors du départ et être sur d'arriver en temps pour prendre la relève de ma conjointe avec les petits et j'ai réalisé en chemin que je n'avais pas vu Stéphane, Julie et leurs complices pour les remercier en personne. Maigre consolation mais je le fais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon appréciation!!

 

Mon vendredi et mon samedi ont été très bien remplis. De bonnes parties et plusieurs nouveautés, de bons échanges, ajout de visages sur encore plus de Dragons, de la bonne bouffe, des organisateurs hors-pairs et j'en passe!

 

Où s'inscrit-on pour l'an prochain? :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai enfin joué comme je le voulais...! :cooldude Bravo pour votre bon travail, je sais très bien ce que ça peut impliquer...

Et oui Dave, moi aussi, et notre gang , on a hâte d'en rejouer une avec vous tous!

À bientôt!

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre samedi qui est passé trop vite.

J'adore ces réunions où l'on peut jouer à plein de jeux (nouveauté et autre)

Un vrai festin ludique.

Je n'ai qu'une phrase qui me vient en tête=c'était parfait.

Merci à Stéphane , Julie et spécialement Pierre

pour m'avoir fait découvrir toutes ses nouveautés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! et Merci!

J'ai enfin réussi à jouer à quelques jeux de ma liste très très longue de jeux que tous connaissent sauf moi. :laughingdude

J'ai aussi enfin joué à New Orleans Big Band :loppet Maudite joueuse de banjo trop sexy pour me faire gagner. (inside)

 

Après une fin de semaine parfaite pour ses jeux et surtout son organisation, je vais me coucher tôt et attendre la prochaine rencontre avec impatience. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle rencontre!

 

Toujours aussi plaisant et réussi!

 

J'écrirais plus, mais j'ai le cerveau dans la ouate, je vais me coucher :biga

 

Merci aux organisateurs et aux participants. Vous êtes super.

 

Bravo à Romain d'être ressorti du lot de ceux qui se sont acharnés sur moi samedi soir ;):pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le travail du comité d'organisation m'a impressionné: quel bonheur d'avoir de pro-bénévole qui nous prépare une si belle fin de semaine. Merci 1000 fois. Seule petite suggestion: est-ce qu'on peut réserver nos forfaits pour les 10 prochaines années? Merci pour tout ceux qui prêtent leurs jeux, particulièrement Pierre/Zendor qui s'est encore une fois surpassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

encore une fois très bien reusi et très aprecié.

 

 

Merci pour les personnes qui nous montre les jeux

Merci pour les personnes qui fournissent les jeux

Merci pour aux organisateurs de l'evennement

Merci pour l'animation de cette superbe soiré de loups-garous (mes premières parties)

Merci à la joueuse de benjo 69 (inside)

Merci

Merci

Merci

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GROS MERÇI aux organisateurs/trices pour une excellente fds de jeux. :pouce

 

 

PS C'est qui qui m'a collé un 'toaster' dans le dos vendredi soir ? :pense

 

J. B)

 

 

PPS un :hahahha à Adam d'Ynris ( au sujet du : un GROS merçi. Tant pis pour ceux qui ne l'on pas vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...