Aller au contenu

Jeux en commande - Des intéressés?


Messages recommandés

Je ne crois pas que le fait que la personne ait essayé de faire un profit soit nécessairement l'élément blessant ici, mais plus le fait que la personne n'ait pas annoncé la vente au reste du groupe et qu'il n'était pas propriétaire des jeux proposés. D'ailleurs c'est ce qui m'avait chicoté du message lorsqu'il disait "sur commande".

 

Entéka, moi c'est ça qui me choque.

 

Après ça qu'il vende plus cher un jeu qu'il a dans sa collection, pas de trouble avec ça. Je me suis départi de mon Betrayal at the house on the hill beaucoup plus cher que je ne l'ai payé. Pas pcq j'ai essayé de "crosser" celui à qui je l'ai vendu, mais parce c'est sa valeur sur le marché maintenant qu'il est indisponible.

 

 

La position de Mad Max, correspond exactement à la mienne. C'est le code d'éthique envers notre communauté qui est mise en doute dans cette affaire.

 

Évidemment l'accusation sans preuve n'a pas sa place, mais disons que la preuve circonstancielle est troublante. J'espère sincèrement que nous aurons la version de la personne en cause pour le bien de sa crédibilité et pour celui de notre communauté. Si la conclusion c'est qu'il s'agit d'un manque de jugement, je crois que la personne devrait l'admettre sans détour et que nous devrions passer à autre chose rapidement, car que ceux qui n'ont jamais pêché lancent la première pierre............. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car que ceux qui n'ont jamais pêché lancent la première pierre............. :hahahha

PAS SUR MOI LES PIERRES!

 

;) ;) ;)

Bas, faudrait lancer fort en titi pour te toucher à Vancouvert ! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car que ceux qui n'ont jamais pêché lancent la première pierre............. :hahahha

PAS SUR MOI LES PIERRES!

 

;) ;) ;)

Bas, faudrait lancer fort en titi pour te toucher à Vancouvert ! :rolleyes:

 

Lancer Pierre jusqu'à Vancouvert?!? Y a qu'à prendre l'avion! :fuckedup:nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car que ceux qui n'ont jamais pêché lancent la première pierre............. :hahahha

PAS SUR MOI LES PIERRES!

 

;) ;) ;)

Bas, faudrait lancer fort en titi pour te toucher à Vancouvert ! :rolleyes:

 

Lancer Pierre jusqu'à Vancouvert?!? Y a qu'à prendre l'avion! :fuckedup:nosefinger

Quoi que l'idée d'un gros sling-shot me plaît bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...