Aller au contenu

Calendrier?


Messages recommandés

Essaie ce liens-ci, ça devrait être en français. (J'ai aussi mis-à-jour le code plus haut.)

 

EDIT: Non, finalement, ça semble pas fonctionner. Le calendrier semble s'afficher dans la langue de préférence de son utilisateur. Celle-ci peut être configurée si tu as un compte Google, sinon, peut-être que le système utilise la langue de celui qui a créé le calendrier? J'ai changé la mienne pour le français, dites-moi si ça fonctionne.

 

EDIT: Ah voilà! J'ai trouvé l'option. Les liens devraient tous fonctionner en français.

 

Super cute! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trouver sur la page d'accueuil:

-Plusieurs liens menant au forum

-Tous les liens possibles et imaginables qui conduisent vers des sites (BGG, trictrac, NTPSLM, Puissance maximal, le vieux blog de Filou, le Blog de Dany....) Plus il y aura de lien vers l'extérieur plus il y aura de possibilité d'avoir des liens vers nous.

- un mot de bienvenue en bonne place

- de belles photos de jeux ou de pièces de jeux

- une photo du meepile DN

- le Calendrier des évènements réguliers

- des extraits de messages pertinents du forum qui permettrais de faire un lien vers le forum. Ses extraits ne seraient pas forcement les même èa chaque fois qu'on se connecte sur la page (si c'est possible...)

 

J'ajouterais un petit historique du site pour que les curieux puissent savoir comment on en est venu là. (du coup remercier les créateurs de la première version et les assidus qui ont permis de créer le tout en belle démocratie)

Pour les extraits de messages j'imagine (j'ai déjà vu cela ailleur) qu'il est possible de mettre seulement les plus HOT(ceux en rouge).

 

en optionnel, des galeries de photos avec plein de dragons (les plus intéressantes des grands évènements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...