Aller au contenu

Vente Filo


MadMax

Messages recommandés

Sur le site de Filo, pour la vente, il est écrit de 14h à 17h et entre parenthèses 3h pm à 6h pm ... c'est laquelle des 2 heures qui est la bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Filo, pour la vente, il est écrit de 14h à 17h et entre parenthèses 3h pm à 6h pm ... c'est laquelle des 2 heures qui est la bonne?

De 14h à 15h c'est unlingue français.

De 15h à 17h c'est bilingue.

De 17h à 18h c'est unlingue anglais.

 

Ok, ok, j'arrête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca en vaut vraiment la peine? C'est assez loin de chez moi Vaudreuil et faudrait que je trouve une gardienne possiblement. Ca ressemble à quoi la vente? Gros spéciaux? Jeux endommagés ou incomplet? J'ai été à la Fiesta Ludiq, c'est similaire ou plus avantageux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ceux qui ont pus y aller, qu'est-ce qu'il y avait de disponible?

 

3 Megawatt, des Carcassonnes, des Notre-Dame et Puertobello Market à 20$, un Manilla, 2 piques Plumes, 2 Chateaux Roquefort, des Marvel Heroes (10$), des Ticket to Ride, Mystère de l'abbaye, des Ticket to Ride Europe, 1 Memoire 44, des Extensions pour Battlelore, quelques Pilliers de la terre (mais pas beaucoup) pis des jeux neufs sur demande sans les taxes (San Juan, L'Année du Dragon, Géant de l'ïle de Paque, Bakong, Bombay, Finca...)

Je n'ai pas vu de Chinatown de Keltis, de Dominion de Small World, de l'Age de Pierre de Pendemie endommagé, mais peut-être étaient-ils disponible hors taxe en les demandant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...