Aller au contenu

Proposition de portail pour les Dragons


Messages recommandés

Merci tout le monde pour vos commentaires positifs!

 

Si vous êtes intéressé à contribuer, c'est à vous de définir le mandat que vous voudriez prendre. Pour plusieurs trucs, le travail est déjà fait à quelque part et il suffit de le transférer sur le nouveau site. Par exemple, la liste des boutiques ou des soirées de jeux existent déjà dans les forums, il suffira de les retransférer dans le nouveau site. Le but du site c'est aussi cela: donner une certaine permanence aux contenus les plus élaborés/pertinents du forum.

 

Par ailleurs à moins que vous ne désiriez vous-même développer vos contenus, la plupart des "mandats" requièrent une faible gestion: ex: une fois que j'aurai une liste de boutiques de la région de Québec, il y aura peu de changements... Même chose pour les activités, il y a une fonction pour qu'elles se répètent (à la semaine, au mois, peu importe), donc une fois une activité intégrée au calendrier, il n'y a pas beaucoup de suivi à faire...

 

Je prend bonne note de ceux qui m'ont déjà contacté, je vous recontacterai quand le site sera prêt à recevoir votre participation. Je continue à développer tout cela, la prochaine étape sera probablement le transfert sur le site définitif (pour l'instant il est sur un serveur temporaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle proposition.

 

Si tu as besoin d'un coup de main technique laisse le moi savoir... Tu pensais utiliser quoi comme système de gestion de contenu? Quelques choses "fait maison" ou "Open source"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle proposition.

 

Si tu as besoin d'un coup de main technique laisse le moi savoir... Tu pensais utiliser quoi comme système de gestion de contenu? Quelques choses "fait maison" ou "Open source"?

 

Je viens de voir que tu as utilisé Joomla :) J'aurais du prendre plus de temps et regarder ta page avant de te poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il manque c'est les histoires de Grantom. Tant qu'à...

 

Mais oui, Vraiment beau comme site! Cela remet en avant-plan les discussions du forum. Excellente idée et beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...