Aller au contenu

Vente Renaud-Bray


Messages recommandés

Ce matin il restait exemplaires du Chevalier de la Tour à 22$ au bazard Renaud-Bray.

 

Pour ceux qui ont des enfant de 4 à 10, c'est un jeu bien le fun et même pour les adultes !

 

Édité - Merci à l'âme charitable qui est passé me le prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin il restait exemplaires du Chevalier de la Tour à 22$ au bazard Renaud-Bray.

 

Pour ceux qui ont des enfant de 4 à 10, c'est un jeu bien le fun et même pour les adultes !

 

Édité - Merci à l'âme charitable qui est passé me le prendre!

 

J'avais demandé si on pouvait passer me prendre un jeu et je remercie grandement celui qui m'a rendu ce service! Alors ce n'est plus nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du bazar Renaud bray sur mont Royal. Il ya avait 2 annee du dragon, plus maintenant.

 

 

Il y avait aussi plusieurs Pippo.

 

Dis-moi qu'un des 2 Années du dragon est pour moi :biga

 

Je ne me souvenais plus de ce message mais j'ai vu 3 copies cet après-midi au bazard. Il y a vait aussi 3 ou 4 copie de Chinatown. " jeux indispensable quand à moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Montréal pour une excursion d'une nuit. Au Bazar Renaud Bray sur Mont-Royal j'ai vu une demi-douzaine chaque de Chinatown et de L'Année du Dragon, les deux à $26.00, et plusieurs Aventuriers du Rail - Scandinavie à environ $32.00.

 

Si qqun d'Ottawa-Gatineau veut une copie de ces jeux, je serai probablement dans le coin de nouveau demain.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Montréal pour une excursion d'une nuit. Au Bazar Renaud Bray sur Mont-Royal j'ai vu une demi-douzaine chaque de Chinatown et de L'Année du Dragon, les deux à $26.00, et plusieurs Aventuriers du Rail - Scandinavie à environ $32.00.

 

Si qqun d'Ottawa-Gatineau veut une copie de ces jeux, je serai probablement dans le coin de nouveau demain.

 

Yves

 

A 26$, j'ai pas le choix d'aller me procurer Chinatown...j'espère qu'il va en rester si je passe demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...