Aller au contenu

Vente Renaud-Bray


Messages recommandés

Je voulais aller faire mon tour sur Mon- Royal mais je me demandais si le centre Laval avait toujours sa boutique de liquidation RB ? Des Dragons sont-ils au courant? Merci :)

 

c'Est fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au RB des Galeries de Terrebonne hier et j'ai pris la dernière copie des Aventuriers du Rail - Scandinavie à 31$. J'y ai aussi vu un Chinatown à 26 $, Dragon à 7,50$ mais il n'y avait pas de L'Année du Dragon... Selon leur site cependant il en resterait au Carrefour Laval. On peut voir leur stock en cliquant sur "Trouvez le près de chez vous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à la succursale sur St-Denis hier soir, mais tous leur jeux en liquidation étaient dans les cartons et prêts à être envoyé vers leur Bazar, rue Mont-Royal.

Selon la gentille préposée qui m'a répondu, toutes les succursales ont jusqu'à dimanche pour leur envoyer leur jeux. Ensuite, le temps au Bazar de tout débaler et sortir les jeux, on devra probablement attendre en milieu de semaine prochaine, genre mardi ou mercredi, pour avoir la chance de mettre la main leurs jeux en promotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au Carrefour du Nord, j'ai pris Aventuriers du Rail: Scandinavie et il en restait une autre copie.

Pour Chinatown, la préposée va me le transferer et je suis supposée l'avoir mardi... mais je reste un peu sceptique sur ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus l'Année du Dragon? à la solderie?

Je suis passé hier et il n'y en avait pas un seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus l'Année du Dragon? à la solderie?

Je suis passé hier et il n'y en avait pas un seul.

 

Jeudi passé, on a été chanceux, on a passé chez Renaud-Bray de la place laurier et un Année du Dragon nous attendais là sur les tables à l'entrée. On a pas pu résister, on se l'est procuré. :laughingdude

Aussi, on a fait transférer un Arkadia d'un Renaud Bray de Montréal à un Renaud Bray ici à Québec. On l'a reçu hier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, on a fait transférer un Arkadia d'un Renaud Bray de Montréal à un Renaud Bray ici à Québec. On l'a reçu hier! :)

 

 

C'est pas gentil ça, enlever les jeux à rabais des pauvres Montréalais :rolleyes:

 

Merci pour l'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...