Aller au contenu

Vente Renaud-Bray


Messages recommandés

Il y a encore une vente Renaud-Bray et c'est impossible pour moi de m'y présenter. Deux destinations: Mont-Royal coin hôtel de ville et Centre Laval. En remerciement pour vous en avoir informé, j'apprécierais si quelqu'un pouvait me prendre un Colosseum à 16$, je vous garantis que je passe le prendre vite vite chez vous.

 

Je remercie moi-même Ne tirez pas sur le messager (http://netirezpassurlemessager.net/) de cette info :-)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info Stromgol! J'ai des espions au Québec qui pourront m'en faire profiter... :)

 

Mais sais-tu si ça indiques un désir de Renaud-Bray de sortir les jeux de société de ses boutiques? À voir ce qu'ils offrent, leur expérience n'a pas été un très grand succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le Gourou, est-ce quelqu'un aurait l'âme charitable et la disponibilité d'aller me chercher un :

 

- Colosseum??

 

Pas grave sinon, je fais juste essayer au cas où...

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édité

Ça ne fera pas mon affaire mais considérant la façon dont ils ont géré leur département jeux, ce serait une bonne décision de se concentrer sur les jeux familiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édité

édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le Gourou, je suis intéressé en un Colosseum (encore plus s'il est à 16$)... Je passerai avec Cigal à Montréal le samedi 6 juin, alors j'imagine qu'il serait possible d'aller le chercher à qui bon l'aura pris, encore plus si cette personne se présente au Café Récréation pour notre petit tournoi de Dungeon Twister :lol:

 

Mr. Capitaine Grappin passe-t-il dans ce coin là dans les jours prochains? (s'il en reste encore...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la vente a fait sortir des jeux aujourd'hui, mais hier en fin d'après-midi, au centre-Laval, il n'y avait que plusieurs California et un Sushi Express.... that's it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien se rattraper ailleurs parce que Agricola rendu à 87.50$ et la Crique des Pirates à 82.50$, ça fait mal où ça passe... En comparaison à plus ou moins 45$ en Allemagne, ça fait toute une différence...

Je veux bien être vache à lait, mais une petite liquidation de temps en temps, c'est pas pire que les math trades ou autres et ça fait du bien au portefeuille de tout le monde. Et si les pleins prix étaient un peu plus raisonnables (genre pas le double de la version originale), on aurait plus envie d'aller les acheter maintenant plutôt qu'attendre que RB les liquide :hahahha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édité.
édité

C'est un jeu que je n'aurais pas acheté au plein prix, ni à moitié prix !

Il est présent en plusieures copies dans mon groupe de joueur donc aucune raison de l'acheter.

C'est un complot avec Ikea pour qu'on achète des étagères et des bibliothèques !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...