Aller au contenu

Achats de Juin 2009


Messages recommandés

Nous avons failli prendre un Colloseum pour le Gourou, mais ne sachant pas trop comment le lui rendre après, nous l'avons laissé là... Dommage que Granby et Trois-Rivières ne soient pas en rapides contacts. :lol: Plusieurs achats pour un super bon prix, dira mon porte-feuille d'étudiant! :lol:

 

Merci d'avoir pensé à moi, mais notre Toynan national m'a rendu ce service! Je voulais tester ce jeu avant de me le procurer au prix demandé, mais là, à 16$, et un Kramer en plus, je ne pouvais pas le laisser passer...;)

Merci quand même Phoenixio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, mais je sais pas si la gang va vouloir y jouer vendredi... AUTOMOBILE!

 

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres vendredi, sinon ça m'aurait fait plaisir d'embarquer pour l'essayer! En tout cas, il est bien quoté sur BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat en fin de semaine de Tikal, Alhambra, et Mon Premier Carcassonne.

 

Je cherchais uniquement le dernier, pour le 4e anniversaire de naissance de mon gars, mais il n'y a pas de taxes quand on achète 3 jeux à Multizone, alors...

 

 

donc pour sauver 12% de taxes, tu as payé 300% de plus que prévu... j'aime tes maths :) Ne t'en fait pas, je suis pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pursuit of Glory (achat préventif)

Napoléon (Columbia Games) (classique que j'avais jamais essayé)

SPQR Deluxe (recu tardivement d'un P500 oublié) (sur élan de C&CA)

 

et moi qui voulait ralentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat en fin de semaine de Tikal, Alhambra, et Mon Premier Carcassonne.

 

Je cherchais uniquement le dernier, pour le 4e anniversaire de naissance de mon gars, mais il n'y a pas de taxes quand on achète 3 jeux à Multizone, alors...

 

 

donc pour sauver 12% de taxes, tu as payé 300% de plus que prévu... j'aime tes maths :) Ne t'en fait pas, je suis pareil :lol:

 

Entre un 12% qu'on ne revoit pas et un 300% dans sa collection, le raisonnement va se soi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...